𝐋'𝐀𝐟𝐟𝐞𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧.

3.2K 99 221
                                    

Lorsque j'ai levé la tête et que j'ai vu l'expression effrayée d'Ivan, je me suis immédiatement tendue.

Je voyais que son regard était fixé sur un point derrière nous.

Je l'ai lâché, puis j'ai reculé de quelques pas avant de me retourner et de voir Kayden, qui se tenait fièrement à quelques mètres de nous, une arme à la main, pointée vers Ivan.

Qu'est-ce qu'il fait, s'il vous plaît ?

Je me suis placée devant Ivan pour le protéger, puis j'ai vu Kayden serrer son arme plus fermement.

Kayden : Éloigne-toi de lui. Maintenant.

Son ton était menaçant, et il semblait furieux.

Ses yeux étaient toujours aussi vides, ce qui ne me surprend plus désormais.

Mais ne parlons pas d'Ivan, derrière moi, qui semble terrifié par ce regard.

C'est fou, depuis le début, je n'ai jamais osé détourner les yeux des siens.

Je n'aurais jamais cru avoir autant de fierté et de courage pour soutenir son regard.

Et je ne peux pas le nier, il me glace le sang.

Moi : Laisse-le tranquille, baisse ton arme.

Kayden : Je t'ai donné un ordre. Alors éloigne-toi immédiatement de lui si tu ne veux pas que cette balle finisse dans son trou du cul.

J'allais répondre à sa menace pour le provoquer, quand j'ai vu Aiden arriver rapidement vers lui.

Moi : Aiden, demande à ton frère de baisser son arme.

Aiden était confus. Il ne comprenait rien à ce qui se passait.

Aiden : Il se passe quoi ?

Moi : Ton frère refuse de baisser son arme, qui est actuellement pointée sur le foutu crâne de mon frère !

Kayden tourna la tête vers Aiden, et celui-ci fit de même.

Aiden : Frère ?!

Kayden : Frère ?!

On aurait cru qu'ils étaient connectés, leurs mots sortant en même temps.

Moi : Oui... frère ?

Aiden : T'as un frère, Lina ? dit-il, surpris.

Kayden devrait pourtant le savoir, puisqu'il a entendu toute notre conversation téléphonique hier.

Moi : Oui, j'ai un frère. Et j'aimerais bien que ton frère baisse son arme pour le bien de tous.

Aiden se tourna vers Kayden, puis prit un air sérieux.

Aiden : Kay, sérieux ?!

Kayden : Quoi ? Je ne savais pas !

Son frère posa une main sur son front, exaspéré.

Aiden : Baisse ton arme, Kay.

Kayden : Non.

Pardon ? Il veut que je saute sur lui et que je lui arrache ses organes pour les vendre sur le marché noir ou quoi ?

J'ai vraiment envie de lui sauter dessus et de le secouer pour lui faire comprendre que c'est mon frère.

Ce n'est quand même pas un extraterrestre !

Aiden : Comment ça ? Kay, c'est son frère ! Tu peux baisser ton arme !

Kayden : Et alors ? Ça ne change rien au fait qu'on a un inconnu sur notre territoire. Il se retourna vers moi avant de continuer. Et puis je veux qu'elle s'éloigne de lui tout de suite !

KAYDEN.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant