Warning

141 11 5
                                    

Bonjour, bonsoir,
Tout d'abord merci d'avoir cliqué sur ce contenu.

Quelques points à aborder rapidement.

1. JE RESPECTE LES ÉVÉNEMENTS TELS QU'ILS ONT ÉTÉ DÉCRITS.
Je ne changerai rien aux événements mis en place par J.K. Rowling elle-même. Je ne ferai qu'étoffer pour les adapter à mon récit.

2. JE NE FERAI AUCUNE RÉFÉRENCE AU FANDOM DE LA MARAUDERS ERA.
Je me base uniquement sur les apports officiels. Vous ne retrouverez donc pas de référence particulière à des personnages tels que Marlene McKinnon, Alice Fortescue ou Regulus Black, ils ne seront pas développés ici, ou alors quasiment pas.

3. J'ABORDE LES CHOSES D'UN POINT DE VUE SUBJECTIF.
Pour les événements notables des années 1971-1978, je me base sur la source la plus riche, les souvenirs et les dires de Severus Rogue, et celui-ci n'est très probablement pas objectif du tout. Ici, les personnages de James et Sirius notamment sont dépeints comme antipathiques et j'ai appuyé leur rôle d'harceleurs. Si vous êtes un adorateur des Maraudeurs, fuyez.

4. TOUS LES PERSONNAGES SONT LA PROPRIÉTÉ DE J. K. ROWLING.
Hormis Emyliana Farley, Abelia Yaxley, Viola Rosier, Edyth Rosier, Viviela Selwyn, Roderick Farley, Alabaster Farley et Buford Selwyn.

5. TOUTES LES IMAGES ET CITATIONS SONT ISSUES DE PINTEREST OU FLICKR.
Ou quelques fois de chansons pour certaines citations. À la demande, je peux retrouver la source.

6. CETTE HISTOIRE SERA EN DEUX PARTIES.
La première étant la vie d'élèves des personnages et la deuxième la vie de jeunes adultes puis d'adultes.

Encore merci et bonne lecture <3

©lougillsbis
06.01.2024

𝐒𝐄𝐑𝐄𝐍𝐃𝐈𝐏𝐈𝐓𝐘 - Severus RogueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant