Sad birthday

528 15 5
                                    

Une femme sortit de la maison. Elle chercha son chien. Elle s'abaissa pour prendre un jouet du chien. Elle se releva et se retourna vers Klaus et moi. Elle sursauta.

Klaus : pardon, on ne voulais pas vous faire peur.
??? : je peux vous aider ?
Sérena : oui, notre... notre voiture est en panne à quelques kilomètres. On a marché longtemps. C'est la première maison qu'on croise. On voudrait téléphoner.
??? : vous n'avez pas de portable ?
Klaus : si mais ma femme a cassé le sien et je n'es plus de batterie.

Je leva les yeux au ciel. "Ma femme", n'importe quoi.

Sérena : écoutez, on n'est pas des tueurs en série. On veux juste téléphoner.
??? : bien sûr.
Klaus : alors, on peut entrer ?
??? : Non. Je vous apporte le téléphone.
Klaus : je croyais que les gens de la campagne étaient plus confiants.
??? : je viens de Floride.
Sérena : ça explique tout.

Klaus alla à vitesse vampirique vers elle. La pris par la gorge et la plaqua contre le sol.

Klaus : et maintenant, un peu d'hospitalité sudiste.

Il la relèva et l'hypnotisa. On entra dans la maison.

??? : je parie que ce chien s'est réfugié dans une maison où il y a la clim.

Elle se retourna vers nous. Klaus tient la fille qui nous a fait entrer par le cou.

??? : qu'est-ce qui se passe ?
Sérena : ne craignez rien. On nous as dit que Ray Sutton habite ici.
??? : il est rarement là. Il est presque toujours sur la route.
Klaus : mais il rentre bien une fois par mois.

Elles ne répondirent pas.

Klaus : c'est ce que je pensais. Où est-il, maintenant ? Si je dois vous forcer à le dire, ce sera infiniment plus douloureux pour vous.
Sérena : si j'étais vous, je répondrez.

La fille qui était dans la cuisine partit en courant. Elle ouvrit la porte sur Stefan. On la suivie avec Klaus et la fille blonde.

Klaus : j'adore quand elles se sauvent.

Je le regarda. Il me regarda aussi en souriant. Je souffla.

??? : il est à Tulley. C'est près de la frontière. Dans un bar, le Southen Comfort, près de l'A41.
Klaus : merci, Trésor. Maintenant, est-ce que notre ami peut entrer et jouer ?
??? : oui.

Stefan entra. Klaus poussa la blonde vers Stefan.

Klaus : tue celle-là rapidement. Fais souffrir l'autre. On sera dans la voiture.

Je partis. Klaus arriva devant moi à vitesse vampirique.

Klaus : que se passe-t-il, Réna ?
Sérena : ma femme ?
Klaus : bien sûr, sa te dérange ?
Sérena : tu m'exaspère Klaus.
Klaus : mais tu aimes.

Il rigola. Je le poussa pour passer. Il me rattrapa par la main et me colla a lui.

Klaus : avoue je te fais de l'effet.
Sérena : bien sûr mais c'est que dans tes rêves.
Klaus : tu ne fais pas que m'aimer dans mes rêves.

Il me fait un sourire pervers. Je m'approcha de lui.

Sérena : ce sera que dans tes rêves.

Stefan arriva.

Stefan : on y va ?
Klaus : allons-y.

On rentra à l'hôtel. Stefan alla dans sa chambre, moi dans la mienne et Klaus dans la sienne. J'alla directement à la douche.

The Originals Où les histoires vivent. Découvrez maintenant