Sérena :
Je me réveilla et descendue en bas.
Elijah et Cassie étaient déjà debout.Elijah : j'ai entendu que toi et Niklaus, vous vous êtiez réconcilier.
Sérena : on était si bruyant que ça ?Kol arriva, les cheveux en pétard.
Cassie : énormément, j'ai pas fermé l'œil de la nuit.
Sérena : ha, ha.
Elijah : où étais-tu Kol ?
Kol : en très bonne compagnie.On se regarda avec Cassie. Klaus descendit.
Elijah : c'était bien hier, mon frère ?
Klaus : incroyable.
Isabella : tu savais qu'ils nous écoutaient.
Klaus : toute la maison à entendu. Et je te signale que c'est toi qui a commencé.
Sérena : quelqu'un sait où est Bekah ?
Kol : elle a fait le mur.
Cassie : comme toi d'ailleurs.Klaus se mit sur le canapé. Je m'allongea sur lui, il dessine. Quelques minutes après, Rebekah arriva.
Kol : eh bien... la voilà.
Kol se mit devant elle.
Rebekah : dégage, Kol.
Kol : elle a découché. Le scandale. J'espère que tu as fait mieux que ce roturier. Matt, c'est ça ?
Rebekah : si tu ne te tais pas, c'est des dents qui sortiront de ta bouche.On souria avec Klaus.
Rebekah : ne commencez pas, vous deux.
Sérena : on n'a rien dit.
Kol : je m'ennuie. Notre sœur est une catin, mais au moins, elle s'amuse. Notre frère Klaus et Erena couchent ensemble toutes les heures mais ils s'amusent. J'ai besoin de me divertir.
Sérena : ce n'était pas amusant hier soir ?
Kol : c'était très amusant. Mais je veux faire autre chose.
Klaus : qu'est-ce que tu attends ? Vas-y.
Kol : Ce n'est pas marrant, seul. Viens avec moi, Klaus. C'est la moindre des choses après m'avoir planté la bague dans le cœur.
Klaus : d'accord. Pourquoi pas ? Je n'ai pas assez bu hier comme tu voulais tuer son petit ami, puis j'étais occupé avec Rena.Klaus se leva et commença a partir avec Kol.
Rebekah : partez, il y a assez d'hommes dans cette maison.
Kol : Comme dans ta vie, Rebekah.Elle lui lança sa chaussure.
Rebekah : partez et bon debarras.
Je me leva et alla rejoindre Rebekah.
Elijah et Cassie nous arretèrent.Sérena : ne t'y mets pas toi aussi, Lijah.
Elijah : mère m'inquiète. Vous ne trouvez pas son comportement bizarre ?
Sérena : je peux pas t'aider, je la connais à peine.
Rebekah : elle est morte pendant mille ans. Qu'y a-t-il de bizarre ?Il s'approcha de nous.
Cassie : de la sauge brûlée.
Je prie la plante dans mes mains.
Elijah : elle pratiquait un sort de confidentialité.
Rebekah : tu sais que c'est son genre. Demande à Finn, il l'adore.
Elijah : je n'ai pas confiance en lui. Il déteste ce que nous sommes.
Rebekah : ce n'est pas vrai. Quant à mère, elle est revenue pour une seule raison : réunir sa famille. Elle nous aime. Pourquoi tu cherches des histoires ?Rebekah partit. Je partis également.
------------------------------------------------------------
Cassie :
VOUS LISEZ
The Originals
FanfictionSerena est partie avec Stefan et Klaus. Un jeu s'est installé entre elle et Klaus. Va-t-elle tomber amoureuse ? Cassie n'a plus de nouvelle ni d'Elijah ni de Sérena ni de Stefan. Elle fait tout pour les retrouver avec l'aide de Damon. Kayla va devoi...