Sérena : pourquoi Bekah n'est pas venue ?
Klaus : parce que je veux être qu'avec toi.
Sérena : je sens qu'on va bien s'amuser. Trouver des loups-garous pour en faire des hybrides.
Klaus : on va construire notre armée, mon amour.
Sérena : mon amour ? J'aime bien.Klaus me prit sur lui et m'embrassa le cou. Je pris sa tête entre mes mains et l'embrassa. Il nous fit arriver sur le lit à vitesse vampirique...
------------------------------------------------------------
Cassie :Je descendis les escaliers. Y'a des cadavres partout. Je souffla. J'arriva dans le salon. Il y a des filles qui joue au twister.
Cassie : Les deux nanas dans l'escalier me doivent un tapis persan.
Stefan : elles nous doivent un tapis persan. C'est aussi chez moi, ma sœur. Tu veux faire tourner ?Damon arriva.
Damon : c'est ce a quoi Klaus pensait en t'obligeant à protéger Elena ?
Stefan : ces dames m'aident à me réaliser pleinement.Sa toqua. Damon alla ouvrir.
Rebekah : où est Stefan ?
Je me retourna vers la voix.
Cassie : Bekah ?
Rebekah : Azy ?Elle lâcha ses sacs et venu à vitesse vampirique dans mes bras.
Damon : qui tu es, toi ?
Elle me lâcha.
Rebekah : ils m'ont laissée ici. Mon frère et Erena m'ont laissée ici.
Stefan : pardon, le ton de ta voix implique que je suis censé m'en préoccuper.
Damon : tu es la sœur de Klaus et Elijah, donc la belle-soeur de Cassie ?
Rebekah : Rebekah. Tu es enchanté, je le sais. Où est ma chambre ?
Stefan : tu ne restes pas ici.
Rebekah : mal élevés. Tous les deux, Azy est mieux.
Cassie : Je vais te monter ta chambre.On partit en haut.
------------------------------------------------------------
Sérena :On sortit d'un camp de loups-garous. Ils sont devenus tous des hybrides. J'alla dans un bar.
??? : bonjour, beauté. Je peux t'offrir un verre ?
Sérena : je voudrais bien mais pas lui.
??? : c'est juste un verre.Klaus arriva derrière moi.
??? : c'est qui lui ?
Klaus : son petit-ami.
??? : a ok.Il allait partir. Je me mis devant lui.
Sérena : pas si vite. Les gens comme toi sont pas facile à trouver.
Klaus : et justement, on a besoin de gens comme toi.------------------------------------------------------------
Rebekah :J'arriva à mon cours d'histoire.
Alaric : les fondateurs du pays. Les amérindiens.
Rebekah : et les Vikings ?J'entra dans la classe.
Alaric : on ne trouve aucune trace d'implantation viking aux États-Unis.
Qui êtes-vous ?Je m'assis devant le sosie.
Rebekah : je m'appelle Rebekah. Je suis nouvelle. L'histoire est ma matière préférée.
La matinée de cours se fini. J'ai décidée d'aller m'inscrire aux pom-pom girls.
Rebekah : on dirait que vous avez une place pour moi.
Caroline : qu'est-ce que tu fais ?
VOUS LISEZ
The Originals
FanfictionSerena est partie avec Stefan et Klaus. Un jeu s'est installé entre elle et Klaus. Va-t-elle tomber amoureuse ? Cassie n'a plus de nouvelle ni d'Elijah ni de Sérena ni de Stefan. Elle fait tout pour les retrouver avec l'aide de Damon. Kayla va devoi...