Sérena :
Le téléphone de Klaus sonna.
Sérena : c'est qui ?
Klaus : Stefan.Klaus décrocha.
Klaus : Portland est formidable.
Sérena : si on oublie la musique geignarde.
Klaus : c'est un terrain d'élevage pour les loups-garous.
Stefan : ton père est mort.On se regarda avec Klaus.
Klaus : qu'est-ce que tu dis ?
Stefan : pardon. Pas ton vrai père, et pas mort. Mikael à une dague dans le cœur. Qu'est-ce que je fais du corps ?
Klaus : tu vas d'abord nous expliquer ce qui s'est passé.--------------------------------------------
Cassie :Une heure plus tôt
Stefan : on dira que Mikael a suivi Elena pour l'utiliser comme appât.
Elena : et tu lui as filé de la verveine ?
Damon : non. on lui a filé de la verveine. C'est un Originel. Il faut que ce soit réaliste.
Stefan : d'accord. On lui a filé de la verveine et on a découvert qu'il avait une dague.
Elena : qu'il allait utiliser contre Rebekah. Au lieu de ça...
Cassie : on l'a plongée dans son cœur.
Elena : et quand il voudra voir le corps de Mikael ?
Damon : c'est vrai. Stefan a été envoûter par Klaus. Si on veut l'attirer ici et le tuer, il ne faut surtout pas que tu sois muet.
Stefan : ne me regardez pas comme ça. Je suis chargée de l'attirer ici.
Cassie : si on lui dit que Mikael est mort, il voudra des preuves.
Mikael : alors je serai mort.
Elena : et s'il veut vous voir ?
Mikael : ça voudra dire que le plan marche. Klaus voudra absolument voir mon corps. Vous les attirez ici et je les tuerai.
Damon : les ?
Mikael : Klaus et Sérena.
Cassie : quoi ?
Stefan : vous allez tué Sérena ?
Mikael : oui, à moins qu'elle ne soit pas dans les parages quand je tuerai Klaus.
Stefan : comment ? c'est dague ne marche pas sur lui.
Mikael : je possède un pieu taillé dans le bois du vieux chêne blanc. Celui qui a laissé ces cendres quand je l'ai brûlé.
Damon : où est-il ?
Mikael : pas ici. Savoir où il se trouve est ma police d'assurance.
Cassie : contre quoi ?
Mikael : le fait que vous me laissiez ça dans le cœur. Un vampire qui utilise la dague contre un Originel meurt. Alors... c'est à vous de le faire.Il tendit la dague à Elena.
Elena : vous voulez que je vous enfonce cette dague ?
Mikael : Klaus ne laissera rien au hasard, surtout en matière de confiance.
Damon : Sérena est intelligente, elle se méfiera.Elle lui enfonça dans le cœur.
------------------------------------------
Sérena :Klaus : on veut le voir. Je veux voir son corps pourri de mes yeux.
Stefan : il est ici. Venez quand vous voulez.
Sérena : si tu mens, l'envoûtement te trahira, Stefan. Alors réponds de ta vie. Ce que tu dis est vrai ?
Stefan : c'est vrai. Je l'ai vu de mes propres yeux.Je regarda Klaus. Je tendit ma main vers le téléphone. Il me le donna.
Sérena : je veux parler à Bekah.
Stefan : pas de problème. Elle est à mes côtés.
Rebekah : Salut, Erena.
Klaus : Rebekah, c'est quoi cette histoire tragique avec Mikael et la dague ?
Rebekah : c'est vrai. On est enfin débarrassés de lui pour de bon. Vous me manquez. Je suis malheureuse, ici.
VOUS LISEZ
The Originals
FanfictionSerena est partie avec Stefan et Klaus. Un jeu s'est installé entre elle et Klaus. Va-t-elle tomber amoureuse ? Cassie n'a plus de nouvelle ni d'Elijah ni de Sérena ni de Stefan. Elle fait tout pour les retrouver avec l'aide de Damon. Kayla va devoi...