Family meeting

209 10 2
                                    

Cassie :

Je resta à côté d'Elijah.

Elijah : vous semblez étonné de me voir. Alors ce n'est pas l'un de vous tois qui a retiré la dague.
Klaus : je crois que tu as besoin d'un verre. Et puis on doit discuter. Allons-y.

Elijah lança son chiffon par terre et il se jetta sur Klaus. Elijah lui en mit une. Klaus fut envoyer dans un porte qui se cassa.

Sérena : du calme. On vient de finir les rénovations.

Klaus se releva et alla vers Elijah à vitesse vampirique. Il le prit par la gorge et le balança sur une table. Sérena alla devant Klaus à vitesse vampirique pour éviter qu'il ne fasse de conneries.

Sérena : tu as tout à fait le droit de nous en vouloir Elijah. Enfin surtout à Nik. Mais il a tenu parole. Il t'a fait retrouver la famille.

Elijah se releva et en remit une a Klaus. Et une deuxième et une troisième. Klaus arriva sur le cercueil de Kol. Il prit la dague. Elijah arriva, mais Klaus le bloqua et brandit la dague.

Klaus : ne m'oblige pas à recommencer, Elijah.
Elijah : vas-y. Fait le. Je te mets au défi. Mais tu auras à faire à Kol.

Je poussa Klaus de Elijah.

Cassie : Mikael est mort.
Elijah : qu'est-ce tu dis, As ?
Cassie : Klaus l'a tué avec la propre arme de Mikael. Il est mort, à jamais.
Elijah : pourquoi les nôtres sont-ils encore dans ces cercueils, As ? Finn depuis 900 ans, Kol depuis un siècle.
Sérena : à cause de Stefan. Il détient la seule chose qui l'empêche de les libérer. Tu ne sais pas tout sur votre passé, Lijah. Des éléments liés à la mort de votre mère. Klaus a voulu t'épargner. Mais maintenant il est prêt à te le dire. Je te demande de ne pas oublier que tu es à prêter serment de loyauté.
Elijah : qu'est-ce tu fais, Niklaus ?

Je me retourna vers Klaus. Il mit la dague dans les cendres puis dans le cœur de Kol.

Klaus : pour toujours et à jamais. J'ai besoin de ton soutien. Sois mon frère.
Sérena : aide-nous à détruire Stefan Salvatore
Klaus : et je te promets que nous redeviendrons une famille.

Klaus referma le cercueil de Kol. On partit tous se coucher. Je ferma la porte de notre chambre. Elijah arriva derrière moi à vitesse vampirique. Je sens son souffla sur mon cou.

Elijah : tu ne peux pas savoir à quel point tu m'as manqué, mon cœur.
Cassie : tu m'as manqué aussi.

Je me retourna et l'embrassa. Il mit ses mains sur mes hanches. Il me souleva et j'enroula mes jambes autour de sa taille...

------------------------------------------------------------
Sérena :

Je me leva en première et descendue.

J'étais dans la cuisine quand Elijah rentra accompagné de Cassie.

Sérena : bonjour, vous deux.
Elijah : bonjour, Erena. Alors, toi et mon frère, vous êtes ensemble ?
Sérena : oui. Depuis quelques semaines. Vous sortez ?
Cassie : oui.
Sérena : profitez avant que Klaus te plante une dague dans le cœur, Elijah.
Klaus : tu as su que j'arrivais ?

Klaus arriva dans la cuisine

Sérena : peut-être.
Elijah : on vous laisse.

Elijah partit. Klaus se rapprocha de moi.

Klaus : t'as blague était nul.

Je mis mes mains derrière sa nuque.

Sérena : qui a dis que c'était une blague ?

The Originals Où les histoires vivent. Découvrez maintenant