Descendants

147 10 1
                                    

J'étais en train de lire mes magazines quand Klaus arriva.

Klaus : je les trouvé !
Sérena : Finn ?
Klaus : on se met en route.

On prit la voiture.

On arriva et trouva Finn, on se mit à marcher avec lui.

Klaus : Bonjour, Finn.
Finn : Bonjour, Niklaus, Sérena. Je n'ai rien a vous dire.
Sérena : on n'est pas là pour papoter. On va te le demander une fois.
Klaus : ou est mère ?
Finn : partie trouver un autre moyen de nous tuer. Et quand elle le trouvera, je me sacrifierai de nouveau.
Sérena : heureusement qu'on t'a trouvé. On a besoin de ton aide.
Finn : je n'ai aucun désir de vous aider. Seulement de vous voir mort.
Klaus : mais tu ne pourras pas nous voir mort, parce que si je meurs ou Rena meurt, tu mourras et tant pis pour ton désir.
Finn : embêtez quelqu'un d'autre avec vos conneries.
Klaus : pourquoi si je peux embêter mon grand frère ? On veut que tu reviennes avec nous à Mystic Falls. Une sorcière peut nous aider à annuler le sort qui nous lie.
Finn : je ne veux pas qu'on nous délie.
Sérena : on s'en fiche de ce que tu veux. Je reformule. Tu viens avec nous ou Klaus te renvoie dans le cercueil où tu as pourri 900 ans.
Finn : ce qui arrive à l'un arrive aux autres. Tu ne sentiras pas l'effet de la dague Klaus, mais tu perdras tes précieuses Rebekah et Sérena.
Sérena : je suis prête à courir le risque. De plus, ce ne sera pas la première fois.

Il partit à vitesse vampirique. Il tomba sur une ruelle ou se trouve Bekah. On arriva derrière lui

Rebekah : ne rendons pas les choses plus difficiles, mon cher frère.
Finn : tu les soutiens ? Rebekah, Klaus nous enfermer dans des boîtes et Sérena laisse faire.
Rebekah : au moins il n'essaye pas de nous faire disparaître.

Il se retourna vers nous.

Finn : qu'est-ce que vous allez faire ? Me tuer ?
Sérena : c'est vrai. Tu es suicidaire. Bien, c'est minable, mais bien. Mais on ne te laissera pas nous entraîner dans la mort avec toi.

Klaus prit Finn et le balança contre les murs. Finn tomba par terre. On se souria. On rentra avec Finn, à la maison.

Rebekah : va chercher ta sorcière et prélevons-lui du sang.
Finn : vous ne me forcerez pas à vous aider.
Sérena : je peux te forcer, mais à quoi bon si je peux te persuader ?

Je lui montra les escaliers. Sage descendit. Finn tourna la tête vers elle.

Sage : bonjour, Finn.
Finn : Sage.

Finn se leva et Sage alla dans ses bras. Rebekah se retourna vers moi et Klaus.

Rebekah : incroyable. Le grand amour l'emporte.

Je reçu un message de Kol et Kayla.

Sérena : message de Kol et Kayla. Dis-moi Erena, quand vous avez besoin de moi et Kayla.

Je lui envoyer d'accord.

Klaus : c'est plus facile que la torture.
Rebekah : j'ai un truc à faire. Il vous faut quoi pour ce sort ?
Sérena : ton sang et ta bénédiction. Où vas-tu ?
Rebekah : j'ai un truc à régler avec Damon. Demander à Sage ce qu'il m'a fait et tu comprendras pourquoi il mérite un châtiment.

Rebekah partit. On se regarda avec Klaus, puis on dirigea nos regards vers Finn et Sage.

------------------------------------------------------------
Rebekah :

The Originals Où les histoires vivent. Découvrez maintenant