Cassie :
Elijah : bonjour, As. Bien dormi ?
Je leva les yeux de mon livre.
Cassie : j'ai dormi peu, mais ça va.
Elijah : à propos d'Esther ? Ou de notre départ ?
Cassie : les deux, mais ça va passer. Ne t'inquiète pas.Mon téléphone sonna.
Cassie : je rêve.
Elijah : c'est qui ?Je décrocha.
Cassie : c'est l'histoire d'un frère à qui sa sœur manque et qui l'appe...
Damon : j'ai besoin de ton aide.
Cassie : besoin de mon aide ? Tu t'es trompés de numéro. Je ne m'appelle pas Elena.
Damon : s'il te plaît, Cass. C'est pour le tueur qui rode à Mystic Falls.
Cassie : bon, j'arrive dans une heure ou plus.Je raccrocha.
Cassie : le devoir m'appelle. Je t'aime, Lijah. Je reviens se soir.
Elijah : je t'aime aussi, As.Je sortis de la chambre d'hôtel et partit chez mes frères.
Damon m'ouvrit. Je rentra.
Cassie : tu veux quoi ?
Damon : bonjour a toi aussi, ma sœur. Je cherche des indices. Il n'y a presque plus d'Originels, mais on a encore un crime à résoudre. Tu te souviens de notre retour pour les funérailles de Zachariah ?
Cassie : vaguement.On s'installa sur les canapés.
Damon : ce n'était pas le premier membre du comité des Fondateurs tué cette année-là, ou ce mois-là.
Cassie : où veux-tu en venir ?
Damon : c'était en quelle année, déjà ?
Cassie : 1912.
Damon : tu as dit "vaguement" ? 1912. Ou, comme j'aime dire, la dernière fois qu'il y a eu un tueur en série à Mystic Falls.Souvenirs de Cassie, Mystic Falls, 1912.
C'est étrange de rentrer chez soi après une si longue absence. Je ne pensais jamais revenir. Certainement pas pour des funérailles. Deux femmes arrivèrent vers moi.
??? : toutes mes condoléances, Mlle. Salvatore. Vous êtes une cousine éloignée de Zachariah ?
Cassie : en fait c'est Mlle.Mikaelson et j'étais sa nièce, Mlle...
??? : Lockwood. Marianna Lockwood. Et voici mon amie, Samantha Gilbert.
Cassie : comme dans Jonathan Gilbert ?
Samantha : se fut mon grand-père. Vous le connaissez ?
Cassie : moi non, mais mes frères oui. Pardon, je ne veux pas vous importuner, mais personne ne semble disposé à parler de la mort de Zachariah.
Samantha : il a été assassiné. Ce n'est pas le premier.
Marianna : ne fais pas ta commère.
Samantha : pourquoi ? Il faut lui dire. C'est une famille fondatrice comme la nôtre. Soyez prudente, Mlle.Mikaelson. Il est dangereux d'être un fondateur dans cette ville.Elles partirent. Je me tourna et vit un corbeau.
Damon : Stefan a encore mangé la famille ?
Je me retourna et vit mon frère.
Cassie : Damon.
Damon : ça fait un bail, ma sœur.
Cassie : presque 15 ans, je crois. Je suis étonnée de te voir.
Damon : j'aurais raté les funérailles de... tu l'appelles comment, oncle Zachariah ?
Cassie : Stefan n'est pas venu. Tu lui en veux toujours ?
Damon : pourquoi je lui en voudrais. Il nous a fait vampire. Je pars pour le monde, seul, buvant le sang des autres.
Cassie : je n'espère pas que c'est toi qui a vidé notre neveu Zachariah du sien ?
Damon : sauf erreur, c'est Stefan qui a tué les membres de notre famille. Que papa repose en paix.
Cassie : il a changé.
Damon : félicitations à lui. Si tu permets, je vais vivre mon existence éternelle le plus long possible de lui.
VOUS LISEZ
The Originals
FanfictionSerena est partie avec Stefan et Klaus. Un jeu s'est installé entre elle et Klaus. Va-t-elle tomber amoureuse ? Cassie n'a plus de nouvelle ni d'Elijah ni de Sérena ni de Stefan. Elle fait tout pour les retrouver avec l'aide de Damon. Kayla va devoi...