Cut ties

204 10 1
                                    

Sérena :

Je viens d'arriver a la maison. J'ai adoré passer du temps avec Cassie et Kayla. Sa m'avait manqué. J'alla devant le cercueil de Rebekah, un verre de sang à la main.

Sérena : fais de beaux rêves, Rebekah.

Mindy arriva.

Sérena : peux-tu la conduire à sa chambre ?
Mindy : bien sûr, Mlle.

Mindy poussa le cercueil de Rebekah pour l'emmener dans la chambre de cette dernière. J'entendis Stefan.

Sérena : je suis surprise de te voir encore ici. Klaus t'as donné ta liberté, tu pouvais partir n'importe où.
Stefan : je vis ici, Sérena.
Sérena : si tu veux jouer à ce petit jeu, Klaus était la avant nous.
Stefan : je n'aime pas tes amis hybrides et tes vampires. Ils infestent la ville comme des puces. Je veux qu'ils s'en aillent.
Sérena : on aime les avoir auprès de nous. Je suis blessée, j'espérais quand t'aidant à te libérer vous reprendrez là où vous en étiez avec Klaus. Mais te voici, buvant de la verveine comme tous les autres. Dommage pour votre amitié.

Je me réservit un verre et le bu.

Stefan : Un ami ne prive pas un ami de son livre arbitre, Sérena.
Sérena : oui, je te l'accorde, c'était un peu extrême. Il s'emporte parfois. Demande à ses frères et sœurs. À ce sujet, n'est-il pas tant que tu nous les rendes ?
Stefan : Sérena, débarrasse-toi de tes hybrides et vampires ou je le ferai moi-même.
Sérena : si tu continues à me menacer, je serai obligé de répliquer et tu me connais, je gagne toujours. Je vais devoir tuer des gens, ce sera un bain de sang.
Stefan : fais ce que tu veux, peu m'importe ou peut-être que ça m'importe, peut-être que ça m'importe tellement que je lâcherai Elijah dans l'Arctique.
Sérena : fais ça et Damon le rejoindra. Mais tu ne jetteras pas Elijah, vu que ta sœur est sa femme.
Stefan : essaie, tu verras si je mens.

Mindy arriva avec Troy un vampire.

Troy : tout vas bien, Mlle ?
Sérena : ne vous inquiétez pas, tout va bien. Mon ami n'a pas pu me convaincre et allait partir.

Mindy et Troy arrivèrent à côté de Stefan.

Stefan : bon.

Il prit la scie sur la table et trancha la tête de Troy et Mindy.

Stefan : deux de moins. Vous devriez renvoyer les autres ou ce sera un bain de sang.
Sérena : tu joues avec le feu, Stefan.

Stefan partit. Je nettoya avec Arya quand Klaus arriva.

Klaus : que s'est-il passé ici ?
Sérena : Stefan est venu, il a menacé de balancer Elijah dans l'Arctique si on ne renvoyait pas les hybrides et les vampires.
Klaus : qu'il fasse, je n'y croit pas.
Sérena : c'est ton frère Klaus. Et le mari de ma meilleure amie
Klaus : j'en ai d'autres.
Sérena : c'est Elijah.
Klaus : c'est ce que je dis j'en ai d'autres.
Sérena : tu sais quoi, tu n'as pas très bien l'air de me comprendre je crois. Je sors tu nettoies tout, mais Stefan ne s'arrêtera pas là.

Je lui donna le chiffons et je sortit. Je revenu. Klaus me regarda.

Sérena : Arya, tu viens avec moi.

The Originals Où les histoires vivent. Découvrez maintenant