« Emiko ! »
« Qu'est-ce que tu veux Rindo ? »
« Tu dois aller en cours. »
« Toi aussi et pourtant t'es encore là. »
« Sale conne. »
« Je t'aime aussi frangin. »
Elle lui avait sourit avant de sortir de sa chambre, elle croisa Ran qui lui avais dit la même chose que Rindo.
« Je comptais partir maintenant Ran. Je fais la route avec Mikey sur sa moto ! »
« Pardon ? »
« A ce soir ! »
Elle en avait trop dit. Ils n'étaient pas supposés savoir qu'elle faisait de la moto, ils trouvaient ça trop dangereux pour elle, enfin, à les écoutés, tout l'était. Elle s'était éclipsé assez vite pour que ses frères ne la rattrapent pas mais elle savait que ce soir, elle allait en prendre pleins la tête..
« Salut Manjiro ! »
Le blond lui avait sourit, un sourire comme il savait si bien le faire, celui qu'elle aimait voir sur son visage. Elle en avait fait autant malgré quelque rougeurs sur ses joues.
« J'ai peut être dit à mes frères que tu m'accompagnais en moto.. »
« Et tu es toujours en vie ? »
« J'ai réussi à m'enfuir mais si tu ne me vois pas demain tu sais pourquoi ! »
Ils se mirent à rire puis Mikey pris place sur sa moto, incitant son amie à en faire de même en lui tendant un casque. Il ne prenait jamais de risque inutile lorsqu'elle était sur sa moto, il faisait bien attention, il se voudrait si elle avait une quelconque blessure.
« Je te laisse rejoindre ta classe, Emichou. »
Elle lui laissa un baiser sur la joue avant de rejoindre ses amies, c'était un peu leur rituel et le blond s'était surpris à attendre ce moment avec impatience.
« Ça rougis dès qu'Emiko t'embrasse sur la joue Mikey ? »
« La ferme Draken, commence par te déclarer à Emma et on en reparlera ! »
La grande perche s'était mise à rougir tout en insultant son chef, ils étaient parti pour se chamailler un bon moment. Comme à son habitude, Mikey attendait la jeune fille à la sortie de son école pour la raccompagner. Cela faisait plus d'un an qu'ils se connaissaient, ça avait toute suite accroché et depuis, ils ne cessaient de se rapprocher.
« Manjiro, tu ne devrais pas me raccompagner.
« Pourquoi cela ? »
Il trouvait ça étrange, habituellement, elle était toujours contente qu'il la raccompagne.
VOUS LISEZ
Amour de jeunesse. | Manjirox OC.
FanfictionEmiko Haitani. La petite sœur de Ran et Rindo Haitani. Une jeune fille sympathique, devenant amie avec le chef du toman, Manjiro Sano. Des années plus tard elle fut séparés de ses frères, de son amour de toujours et elle avait finalement refait sa v...