Huit ans plus tard.
Il s'en est passé des choses en huit ans, pour commencer, Mikey et Emiko ont fini par rompre, enfin, disons que Mikey a sombré lorsqu'ils ont eu tout les deux un accident de moto, le garçon s'en était sorti mais la blonde est restée dans le coma pendant des mois. Il n'était plus le même, quand elle s'est réveillée, il n'est pas venu la voir, ce n'était plus celui qu'elle connaissait.
| FLASHBACK |
Il était passé la prendre pour passer l'après midi ensemble, ils se sont baladés comme à leur habitude mais un camion leur avait coupé la route, Mikey n'avait eu le temps de rien. Il avait perdu connaissance après avoir vu le corps de la jeune fille ensanglantée, il était terrifié. A son réveil, Draken était à son chevet, ainsi que Mitsuya.
« Comment elle va ? »
« Mikey... »
Voyant le tressé se perdre dans ses mots, il avait envisagé le pire. C'est là que Mitsuya décida de prendre la parole.
« Elle est dans le coma, elle a perdu beaucoup trop de sang. Ils ne savent pas si elle va finir par se réveiller ou non.. »
« Tout est ma faute.. »
« C'est la faute de ce mec bourré qui t'a coupé la route ! » S'emporte Draken.
Il voulait la voir mais les médecins lui ont interdit de se lever pour le moment et ils comptaient sur ses amis pour qu'il reste tranquille. Les frères Haitani eux, étaient vraiment au bout de leur vie en apprenant la nouvelle, leur petite sœur dans le coma, c'était vraiment un scénario qu'ils auraient aimés éviter, ils voulaient tuer Mikey, elle était sur sa fichue moto, ils le tenait pour responsable mais ils préférés rester aux côtés de la blonde, ils espéraient qu'elle allait finir par se réveiller très vite. Ce qu'elle fit au bout de plusieurs mois, tout avait changé, Mikey avait totalement sombré, il lui était déconseillé de l'approcher. Ses frères n'étaient plus joignable, elle était seule.
| FLASHBACK |
Et pourtant, malgré tout ça, malgré les huit sans qui se sont écoulées, elle se trouvait à nouveau face à celui qui la rendait heureuse à l'époque, il était différent.
« Qu'est-ce que tu fais là. »
Voilà ce qu'il lui disait huit ans après. Elle était en colère, ça pouvait se voir sur son visage.
« Pourquoi. Pourquoi tu as tuer mon mari ! »
Il n'avait pas réagi, il l'a fixer seulement. Ayant hausser le ton, elle se fit menacer avec un pistolet par Sanzu.
« Baisse d'un ton pétasse. »
« Tu vas tirer sur moi Sanzu ? »
« Je ne me gênerais pas. »
VOUS LISEZ
Amour de jeunesse. | Manjirox OC.
FanfictionEmiko Haitani. La petite sœur de Ran et Rindo Haitani. Une jeune fille sympathique, devenant amie avec le chef du toman, Manjiro Sano. Des années plus tard elle fut séparés de ses frères, de son amour de toujours et elle avait finalement refait sa v...