Chapitre neuf.

162 9 2
                                    

Son fils dormait paisiblement mais elle, elle n'y arrivait pas, alors elle se baladait dans les couloirs et ses jambes l'avaient conduite jusqu'au bureau de Mikey

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Son fils dormait paisiblement mais elle, elle n'y arrivait pas, alors elle se baladait dans les couloirs et ses jambes l'avaient conduite jusqu'au bureau de Mikey. La porte était ouverte, leurs regards se sont croisés pendant quelques secondes avant qu'elle ne rompe le contact en faisant demi tour.

« Emiko. »

Elle s'était arrêtée lorsqu'elle entendit son prénom.

« Entre. »

Elle avait hésité quelques secondes mais elle l'avait finalement rejoint. Elle s'était assise sur le canapé qui était à droite de son fauteuil.

« Pourquoi tu es debout ? »

« Je n'arrive pas à dormir. »

« Et ton fils ? »

« Il dort paisiblement. »

Il acquiesça en hochant la tête.

« Tu sais, pendant tout ce temps, j'ai beaucoup pensé à toi, Manjiro. »

Il n'avait pas réagi, enfin intérieurement si, beaucoup d'émotions traversaient son corps.

« Tu m'as beaucoup manqué, je n'ai jamais aimé quelqu'un comme je t'ai aimé toi. »

« Et ton mari ? »

« C'était différent, il n'était pas toi. Au début, tu étais tout le temps dans ma tête, j'ai dû passer à autre chose, comme toi tu l'as fais. »

« Je ne t'ai pas oublier. Je n'ai aimé personne d'autre que toi. »

« Encore aujourd'hui ? »

« Oui. »

Elle s'est sentie rougir face à cette réponse si direct.

« Mais aujourd'hui tout est différent. »

Il s'est contenté de la regarder. Elle avait raison, tout avait changer maintenant.

« Je devrais aller dormir, il est tard. »

« Si tu veux rester tu peux, tu ne me déranges pas. »

« Je risquerait de m'endormir sur toi. »

« Encore mieux. »

L'ancien Mikey revenait, elle fut perdue pendant un instant, son regard était sur les lèvres du jeune homme, elle avait une envie terrible de l'embrasser. C'est finalement ce qu'elle a fini par faire au bout de quelques secondes, il avait répondu au baiser presque immédiatement. Machinalement elle s'est mise à califourchon sur lui et l'embrassa avec passion jusqu'au moment où ils furent interrompus.

« Eh bah je vois que ça réveille de vieux souvenirs. »

Elle descendit de Mikey, presque honteuse. Ils avaient étaient surpris par Kokonoi, ça aurait pu être pire.

Amour de jeunesse. | Manjirox OC.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant