Chapitre trois.

216 15 1
                                    

La nouvelle de leur mise en couple avait très vite circulé, la jeune Haitani se faisait souvent aborder pour tenter de titiller le chef du Toman mais ces derniers avaient oubliés qui étaient ses frères, elle n'était pas une petite chose sans défen...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


La nouvelle de leur mise en couple avait très vite circulé, la jeune Haitani se faisait souvent aborder pour tenter de titiller le chef du Toman mais ces derniers avaient oubliés qui étaient ses frères, elle n'était pas une petite chose sans défense, elle savait se défendre. Aujourd'hui, alors qu'elle allait a nouveau en chasser un, une personne s'était interposée.

« Tu emmerdes la copine de Mikey toi ? »

« Dra... Draken ! Je.. je... »

« Bah putain tu avais plus de gueule tout à l'heure... »

Elle le repousse assez facilement, lui mettant un coup assez mal placé, Draken n'avait pu s'empêcher de grimacer.

« On va rejoindre Manjiro ? »

Elle souriait, cette fille n'était pas normale, elle lui fichait un peu la trouille mais après tout c'est une Haitani, si elle n'avait pas un grain de folie, ça serait bizarre.

« Y en a beaucoup des comme ça ? »

« Hm ? Oh, de temps en temps, ils pensent que je ne sais pas me défendre. Ils veulent atteindre Manjiro mais je ne leur ferait pas ce plaisir. »

« Il n'est pas au courant ? »

« Non et ça doit continuer, il va s'inquiéter sinon. »

« Je ne peux pas lui cacher. »

« Cacher quoi ? »

Le petit blond venait de faire son apparition, en embrassant le front de sa copine. Elle était coincée, elle soupire et raconta ce qu'il venait de se passer.

« Pourquoi tu ne m'en a pas parler avant ? »

« Car je gère, ne t'en fais pas, mes frères m'ont entrainé et puis jusque là, ils ne m'ont pas touché. »

« Celui là t'avais plaqué contre le mur, c'est pour ça que je suis intervenu. »

Elle lui avait lancé un regard noir, elle avait essayer de minimiser les faits...

« Emiko. »

« Je gère, ne t'en fait pas pour moi. »

Ne pas s'inquiéter, c'était facile à dire pour elle, il ne cessait de le faire même s'il savait qu'elle était capable de se défendre seule. Il était conscient que ce genre de chose arriverait, c'était aussi pour ça qu'il a mis du temps à se déclarer. Le reste de la journée, Mikey était assez silencieux, ce qui inquiétait sa petite amie.

« Manjiro.. »

« Pardon Emiko, j'étais dans mes pensées. »

Il lui souriait mais ce n'est pas un sourire sincère.

« Je ne voulais pas te le cacher, je ne voulais juste pas t'inquiéter avec ça. »

« Je sais. »

« Alors arrête de bouder, tout va bien. »

Amour de jeunesse. | Manjirox OC.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant