« Ma belle Emiko. »Elle le regardait en souriant mais une personne le fusillait du regard, ce mec était suicidaire...
« Un problème Shuji ? »
« J'ai besoin d'une partenaire pour ma mission. »
Elle l'interrogeai du regard, pourquoi elle ?
« Ne l'implique pas la dedans. » Ordonne Mikey.
« La mission serait un succès avec une telle beauté. »
« Je dois faire une chose en particulier ? »
« Seulement être toi ma belle, ça suffira. »
Elle rigola doucement mais elle remarqua que Mikey n'appréciait pas du tout cette complicité.
« Je peux le faire si ça vient en aide à ton organisation, Manjiro. »
« Ça t'expose, c'est dangereux. »
« Vivre ici m'expose aussi. »
Elle avait raison, il ne voulait pas qu'elle se rapproche de lui, voilà tout.
« Très bien. Hanma, si elle revient avec une égratignure, je m'occuperais de ton cas. »
Elle sourit puis l'embrasse sur la joue. Elle marcha avec son premier ex petit ami pour discuter un peu plus de cette fameuse mission et de savoir comment elle devait s'habiller. Bien sûr ses frères étaient d'accord pour garder leur neveu.
« Fais attention Emiko, le Bonten c'est dangereux. »
« Ne t'en fais pas Ran, tout ira bien. »
« S'il t'arrive quoi que ce soit, je casse la gueule à Hanma. »
« Manjiro t'aura déjà devancé. »
Elle pouffe de rire suivi de son frère. Quand elle est allé dans sa chambre, une sublime robe l'attendait sur son lit, avec un mot. « Elle t'ira à merveille, tu seras la plus belle. – Mikey. » ça l'avait touchée, il avait encore ces petites attentions envers elle, celles qu'elle aimait recevoir. Elle avait passé du temps à se préparer, elle devait rejoindre son cavalier au salon, là où la plupart des membres du Bonten se trouvait, y compris son fils. Une fois qu'elle a passer la porte, elle en avait époustoufler plus d'un.
« Ouah maman tu es trop belle ! »
Le petit garçon avait couru vers elle pour lui faire un câlin, elle le remercia en le câlinant.
« Je ne pensais pas que tu pouvais être encore plus belle que d'habitude ma beauté. »
Shuji jouait avec les nerfs de son boss, ce dernier se retenait de lui faire quoi que ce soit en présence du petit garçon qui était retourné auprès de ses oncles. Le brun avait pris la jeune femme par les hanches pour la ramener contre lui. Elle était surprise de son geste, elle avait tenté de se défaire de son emprise mais il la tenait. Elle regarda Mikey, d'un air désolée.
VOUS LISEZ
Amour de jeunesse. | Manjirox OC.
FanfictionEmiko Haitani. La petite sœur de Ran et Rindo Haitani. Une jeune fille sympathique, devenant amie avec le chef du toman, Manjiro Sano. Des années plus tard elle fut séparés de ses frères, de son amour de toujours et elle avait finalement refait sa v...