Chapitre douze.

183 6 7
                                    

| Peut contenir des passages choquant, passez ces moments là si ça vous gêne.|

« Emiko ! »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Emiko ! »

Cette dernière releva doucement la tête, du sang se trouvait sur son visage, elle se trouvait avec Kakucho. Les frères Haitani avaient l'air inquiet en voyant l'état de leur sœur.

« Je vais bien, ce n'est pas si grave que ça. »

« Emiko, si je n'étais pas arrivé, tu serais morte. » Intervient Kakucho.

Elle voulu le faire taire en lui lançant un regard noir mais ça n'avait pas marcher..

« L'arrivée de votre sœur ici a déjà fait le tour chez nos ennemis, ils ont fait des recherches sur elle et ils y voient un moyen de pression sur vous deux ainsi que Mikey. »

« Je vais partir avec Tadashi.. »

« Tu rigoles ? Ça sera pire ! Mikey est au courant ? » Demande Ran.

« Pas encore. »

« Elle ne veut pas lui dire. » Lâche Kakucho.

« Tu n'es qu'une balance Kakucho. »

Sa tête commençait à lui faire mal. Ses frères avaient décidés de l'emmener voir un médecin tout en disant à Kakucho de prévenir Mikey, c'était trop grave comme situation.

« Veille sur elle Rindo, je vais chercher Tadashi. Il doit rester près de nous. »

Ce dernier acquiesça, le médecin ausculta la jeune femme, c'était moins grave que ça en avait l'air, elle avait pris un grand coup à la tête, elle devait se reposer sous surveillance.

« Laisse nous Rindo. »

Mikey venait d'arrivé, elle lâcha un léger soupire, elle se leva et sa tête commença a tourner, il l'avait rattrapé avant qu'elle ne tombe.

« Je t'emmène à ta chambre. »

Il la porta comme une princesse, elle se blottie contre lui, elle adorait sa présence.

« Ils vont le regretter de s'en être pris à toi. »

« Manjiro.. »

« Personne n'a le droit de te faire du mal, ni à toi ni à Tadashi. Je te promet que je le protègerait. »

« Merci Manjiro. »

Il venait de la dépose sur son lit mais elle refusait de le lâcher.

« Reste avec moi.. »

« Je reviens d'ici vingt minutes Emi. »

Il avait des ordres à donner, il était hors de question que ces types s'en sortent comme ça après avoir tenté de tuer celle qu'il aime.

« Sanzu. Je compte sur toi pour retrouver sa famille. Il est encore en vie ? »

« Ouais, Hitto ne la pas buter, juste assommer. »

« Garde le en vie et retrouve sa famille. Une fois que c'est fait amène les ici et appelle moi. »

« Bien boss. »

Il était retourné auprès de sa belle qui avait l'air endormie. Il s'asseoit sur le bord du lit et lui caresse lentement les cheveux.

« Je t'ai attendu une éternité Manjiro... »

Elle avait réussi à obtenir un p'tit rire de la part de son ex, il s'allongea derrière elle pour la prendre dans ses bras.

« Je peux dormir tranquillement maintenant.. »

Elle était mignonne, comme avant. C'était impossible de ne pas craquer, il tomber une nouvelle fois amoureux, c'était seulement elle et pas une autre. Il s'était également endormi, il n'avait eu aucun problème lui qui était insomniaque mais il fut réveillé quelques heures plus tard par Sanzu, sa belle dormait encore et il avait fait venir Ran pour la surveiller. Le blond suivi son second qui le conduisit jusqu'à la pièce de torture ou se trouvait cet homme. Une femme était présente, sûrement la sienne.

« Il n'a qu'elle ? »

« Oui, ils se sont mariés récemment, pas d'enfants. »

« Laissez ma femme tranquille ! Elle n'y est pour rien dans tout ça ! » Supplie l'homme.

« Qui t'a donné l'ordre de t'en prendre à Emiko ? »

« Mon chef. Il est en guerre avec le Bonten, il a appris votre lien et le fait qu'elle soit la sœur des Haitani ! »

« Tu as failli m'enlever la femme de ma vie. »

L'homme déglutit, il avait peur de ce qui allait se passer dans les prochaines minutes. Comment sauver sa femme alors qu'il avait tenté de tuer celle d'un autre ?

« Je vous en prie, laissez ma femme en vie, faites ce que vous voulez de moi mais pas elle.. »

Mikey s'approcha de l'homme, le regard neutre.

« Je n'ai aucune pitié pour ceux qui s'en prennent à Emiko. »

Il sorti un pistolet et tira dans la tête de la jeune femme qui se trouvait à quelques mètres. L'homme était horrifié, sa femme venait de mourir sous ses yeux, à cause de ses actions. Il pleurait et insulté Mikey de tout ce qu'il pouvait.

« Sanzu, tu peux le torturer jusqu'à la mort, fais toi plaisir. »

Il ne fallait pas lui dire deux fois... Mikey quitta la pièce, il n'était pas serein, il savait que d'autre s'en prendrait à elle voir même au petit garçon. Il devait renforcer la sécurité, pour eux. En retournant dans la chambre de la blonde, il la vit réveillée, avec son fils qui se trouvait à côté d'elle et qui semblait lui lire une histoire, Ran se trouvait également près d'eux.

« Mikey, prend ma place. »

Sa place ? Il n'était pas sûr que ça soit une bonne idée..

« Oui tonton Mikey vient ! C'est le meilleur moment de l'histoire en plus ! »

Il avait l'air si mignon, comme sa mère alors comment refuser ? Ran s'était éclipsé et Mikey avait pris sa place au côté de sa belle, qui souriait. Ils écoutèrent attentivement le garçon qui racontait son histoire. Il ne savait pas encore lire correctement, c'était principalement un livre avec des images, il interprétait les scènes, c'était très mignon.

« Voilà, l'histoire est finie ! Ça vous a plu ? »

« C'était génial mon cœur, pas vrai Manjiro ? »

« Bien sûr. »

« Maman, vous êtes amoureux ? »

LA question. Celle qu'elle aurait voulu ne pas voir arrivée toute suite. Elle ne pouvait pas mentir, après tout, ils s'aimaient.

« Oui. »

Elle avait surpris Mikey, il s'attendait à ce qu'elle dise non pour protéger son fils mais Emiko a toujours été incapable de mentir.

« J'espère que tu prendras soin de ma maman ! Mon papa n'est plus là pour le faire. »

Son cœur était en train de se déchirer, il était adorable mais en même temps cela s'entendait à sa voix qu'il souffrait de la perte si soudaine de son père.

« Ne t'en fais pas, je protègerais ta mère. En faite je vous protègerais tout les deux. »

Cela avait suffit à faire sourire le petit garçon.

Amour de jeunesse. | Manjirox OC.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant