Elle était à une réunion du toman, enfin, elle attendait que celle-ci se termine. Ils avaient un rencard juste après. Elle avait remarqué que finalement son ex faisait parti du gang de son mec. Elle était avec Emma et elles discutaient en attendant que ça se finisse.« C'est bizarre que tes frères te laissent sortir le soir. »
« Je remercie leur potes pour ça, ils ont su les convaincre. J'espère qu'on va pouvoir avoir un vrai rendez-vous cette fois.. »
« Je tuerais celui qui le gâchera ! »
Elles mirent à rire toute les deux jusqu'au moment où elles s'entendirent les garçon hausser la voix, en y prêtant attention, elles virent Mikey et Hanma se battre...
« Manjiro ! Qu'est-ce qui se passe ? »
« Rien. »
Il était froid et elle ne comprenait pas, elle avait fait quelque chose de mal ?
« Ma belle Emiko, te voir illumine mes journées. »
« Tait toi, Shuji. » Répond cette dernière.
« Si tu changes d'avis, tu sais où me trouver ma jolie. »
Elle lui avait lancer un regard noir, tandis que Mikey s'était contenté de partir, elle le rattrapa assez vite.
« Manjiro, on devait aller au ciné... »
« J'ai plus envie, rentre chez toi Emiko. »
« Quoi ? Mais... »
Il était parti sur sa moto et il l'avait planté là, elle ne comprenait absolument rien à ce qui se passait. C'était à cause d'Hanma ? Qu'est-ce que ce crétin avait pu dire encore ?
« Je te ramène ? »
Elle se retourne et fait face à Mitsuya qui avait, apparemment assisté à la scène, elle avait accepté, le remerciant de sa gentillesse.
« Hanma l'a énervé, le fait qu'il soit ton ex rend pas les choses faciles pour Mikey. »
« Je comprend mais qu'il réagisse comme ça, c'est ce que veux Shuji, il adore provoquer. »
« Ça je l'ai vite compris. »
Un léger sourire a prit forme sur son visage, e violet lui tendit un casque et monta sur sa moto, elle s'installa derrière lui, pendant tout le trajet elle pensait à Mikey, il avait été sur froid envers elle, une première. Une fois arrivé, la blonde retira son casque et remercia le capitaine de la deuxième division.
« Ne t'en fais pas pour Mikey, il est fou amoureux de toi, il ne va pas bouder longtemps. »
Elle hocha la tête en souriant, elle rentra chez elle, ce qui avait étonné ses frères, la pensant sortie pour la soirée.
VOUS LISEZ
Amour de jeunesse. | Manjirox OC.
FanfictionEmiko Haitani. La petite sœur de Ran et Rindo Haitani. Une jeune fille sympathique, devenant amie avec le chef du toman, Manjiro Sano. Des années plus tard elle fut séparés de ses frères, de son amour de toujours et elle avait finalement refait sa v...