Elle était ligotée, elle remarqua qu'Izana avait été tabassé, il était mal en point.
« Izana, tu vas bien ? »
« Ça pourrait être mieux. Tu m'as fait peur, tu ne te réveillée pas. »
« Désolée. Où on est ? »
« Chez nos ennemis. »
C'est bien ce qu'elle craignait. Ils devaient trouvaient un moyen de s'échapper avant qu'ils ne fassent ce qu'ils veulent d'eux.
« La belle au bois dormant est enfin réveillée. »
Elle avait lancé un regard noir au type qui venait d'entrer dans la pièce. Ce dernier l'avait attraper par les cheveux, il s'était abaissé pour cela, et il ramena son visage au sien.
« Mikey a tort de te garder seulement pour lui, il devrait partager. »
Il la lâcha, sans délicatesse, pour se tourner vers Izana. Il le frappa, sans aucune raison.
« Arrête ça ! »
Elle était impuissante, elle en voulait pas assister à ça, c'était beaucoup trop pour elle.
« Si tu veux que j'arrête ma belle, y a une condition. »
Elle avait très bien compris où il voulait en venir avec son sourire pervers. Ça la dégoûtait fortement.
« Emiko, laisse le faire, je peux tenir le coup. »
« Que c'est mignon, ça protège la copine de son frère. »
Izana avait déjà le visage en sang, malgré leur différent, elle ne voulait pas le voir comme ça. Il avait fini par les laisser tranquille assez vite, elle s'était approchée un peu de lui.
« J'aimerais tellement t'aider Izana.. »
« Tant qu'il ne te touche pas, c'est le principal, ne t'en fais pas, je suis solide. »
C'était facile à dire, de ne pas s'en faire... Revenir dans la vie de Mikey avait un prix et elle était en train de le payer. Elle essayer de défaire les liens autour de ses poignets, les siens n'étaient pas si serrer que ça finalement. Izana était surpris de voir qu'elle avait réussi à se libérer, elle s'était empressée d'essayer d'en faire de même avec Izana mais un homme était rentré et avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, elle l'avait assommé avec un coup de pied qui avait impressionné Izana, elle avait agis très vite, pour ne pas alerté les autres, elle avait refermer la porte.
« Fouille le, il a peut être une arme, ça nous aidera à nous enfuir. »
Il avait raison, elle avait trouvé un pistolet et un couteau, parfait pour libérer Izana plus vite.
VOUS LISEZ
Amour de jeunesse. | Manjirox OC.
FanfictionEmiko Haitani. La petite sœur de Ran et Rindo Haitani. Une jeune fille sympathique, devenant amie avec le chef du toman, Manjiro Sano. Des années plus tard elle fut séparés de ses frères, de son amour de toujours et elle avait finalement refait sa v...