Chapitre deux.

232 20 5
                                    





« Tu vas lui faire la gueule encore combien de temps ? »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Tu vas lui faire la gueule encore combien de temps ? »

Ran en avait marre, lorsque Rindo voulait s'approcher de sa sœur, elle s'en allait et ça faisait trois jours que ça durait.

« Je sors, je suis invitée à une soirée. »

« Tu n'y vas pas. »

« Mais Ran, tu m'y avais autorisé.. »

« C'était avant que tu fasses la gueule à Rindo. »

« Il m'a giflé, j'ai le droit de lui en vouloir. »

« Laisse la y aller Ran. » Répond le blond.

Il lâcha un long soupire.

« Va-t-en avant que je ne change d'avis mais attention, ne rentre pas tard. Si y a quoi que ce soit, appelle nous. »

« C'est quoi que tu appelles pas tard ? »

« Disons pas plus de deux heures du matin, je pense que c'est raisonnable. »

« Ça l'est, merci grand frère ! »

Elle lui embrasse la joue et sorti de sa maison sans adresser un regard à son autre frère. Cette soirée c'était chez Baji et bien sûr elle y allait accompagner de Mikey et d'Emma. Cette dernière aimait les taquiner.

« Dit moi Emma, ça avance avec Draken ? » Demanda la blonde.

Elle avait instantanément rougis et n'avait plus taquiner son frère et son amie, le blond avait eu un sourire moqueur. Arrivé là-bas, Emma les avaient déjà abandonnés... Mikey avait rejoint ses amis en entraînant la jeune Haitani avec lui.

« Le petit couple est arrivé. » Lâche Baji en riant.

« Jaloux ? » Rétorque la blonde.

« Totalement, Mikey est chanceux ! »

Elle avait finalement décidé de rejoindre Emma et Hina. Le chef du toman n'arrivait pas à détacher son regard de la jeune fille, c'était plus fort que lui, la voir rire avec ses amies le rendait heureux.

« Tu es vraiment amoureux Mikey, tu ne peux pas t'empêcher de la regarder. » Se moque gentiment Mitsuya.

« Je ne sais pas comment lui dire.. »

Il se mit à soupirer, il ne voulait pas tout gâcher entre eux. Il préférait la garder en amie plutôt que de la perdre.

« Dit lui simplement, ça se voit qu'elle t'aime aussi. »

« Tu crois ? »

« Vous passez tout votre temps ensemble, vous êtes très proches, y a pas photo. »

Amour de jeunesse. | Manjirox OC.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant