Chapitre onze.

112 9 4
                                    

« C'est quoi ce bordel ? »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« C'est quoi ce bordel ? »

Izana était contre le mur, la jeune Haitani avait sa jambe juste à côté de son visage, le regard énervé.

« Répond moi Emiko ! »

Elle abaissa sa jambe et ignora son frère, elle s'en alla sans un mot.

« Izana qu'est-ce que tu as foutu ? »

« Je l'ai poussée à bout Ran. »

« Tu lui as dit quoi pour qu'elle t'attaque ? »

« Qu'elle jouait avec Mikey, qu'une fois son mari mort, elle couche avec son ex. »

« Mais tu es con ! Pourquoi tu as fais ça ! C'est déjà assez dur pour elle ! »

« Mikey est mon frère, il a déjà assez changé, il a pas besoin qu'on se moque de lui. »

« Tu es celui qui a tué sa sœur et tu oses parler ? Emiko ne se moque pas de lui, elle a un fils à gérer abruti. Si Mikey l'apprend, c'est à toi qu'il s'en prendra. »

« Je sais mais je veux le protéger. »

« Emiko est sincère avec lui, tu fais de la merde Izana. »

Elle était énervée, comment il avait pu lui dire ça ? Il ne la connaissait donc pas ? Il traînait avec ses frères à l'époque, il savait comment elle était, comment il pouvait la juger ainsi ? Elle ne regardait pas où elle allait et forcément, elle buta contre quelqu'un.

« Merde, désolée. »

« Tu as l'air en colère, princesse. »

Shuji. Il l'aida à se relever et elle lui avait tout déballé, elle avait besoin de se confier et Shuji était le mieux placé pour ça, il ne l'avais jamais juger, peu importe ses actions.

« C'est un débile. Il agit sans réfléchir et il se mêle de ce qu'il ne le regarde pas en plus. »

« Qui est débile ? »

Ils se retournent pour tomber sur Mikey, merde, malgré leur dispute, elle ne voulait pas que Mikey s'en prenne à Izana. Par contre Hanma lui, en avait rien a faire, alors il avait fait un petit résumé sur la situation. Le chef du Bonten était parti sans un mot, la blonde lança un regard noir à son ex avant de s'en aller à la poursuite de Mikey, qui était parti rejoindre Izana... quand il l'avait retrouvé, il l'avait direct attaqué.

« Manjiro arrête ! »

Elle était essoufflée mais elle tentait tout de même de le raisonner.

« On s'est disputer je l'ai poussé à bout c'est pour ça qu'il a dit ça ! »

Ce n'était pas vrai mais elle voulait tout de même essayer de minimiser les choses.

Amour de jeunesse. | Manjirox OC.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant