𝟣𝟥 | 𝖥𝗅𝖺𝗌𝗁𝖻𝖺𝖼𝗄.

15 3 0
                                    

ACE

⋆.˚ ☾ .⭒˚

3 ans plus tôt, octobre 2021
Tokyo, arrondissement de Taitō, quartier de San'ya

Cela fait maintenant trois jours que je ne suis pas rentré à la maison, sans compter que j'ai évidemment séché le lycée. Je ne possède aucune excuse à offrir à Obaasan une fois que j'aurais passé le pas de cette foutue porte d'entrée. Je n'ai pas le choix. Je refuse de dormir dehors cette nuit, alors je dois affronter ma grand-mère.

— Je...

Je viens tout juste d'ouvrir la porte et je reçois déjà un saladier dans la figure. Il fallait m'y attendre, je vais probablement passer la soirée à me faire sermonner.

— La prochaine fois, n'envisage même pas d'entrer ! tonne Obaasan en trottinant vers moi, prête à me fouetter d'un coup de torchon. Ta sœur se retrouve seule pour m'aider ! Je te rappelle que tu es censé être l'homme de la maison, Yoru !

Non. Je ne peux pas être l'homme de la maison. Je ne veux pas être l'homme de la maison. Ce rôle appartenait à mon père, mais il a fui la pauvreté avec ma mère, nous abandonnant Mitzuki et moi chez nos grands-parents.

Mon grand-père a récupéré le titre d'"homme de la maison", et ce, jusqu'à sa mort, il y a six ans. Depuis, Obaasan cherche en moi un pilier capable de stabiliser notre vie à trois. L'inconvénient, c'est que je suis tout sauf stable.

Je tire le fusuma qui sépare la pièce principale de la chambre de Mitzuki, laquelle porte toujours son uniforme scolaire et a les yeux rivés sur ses devoirs.

— Ace !

Ma petite sœur se jette dans mes bras et m'enlace à m'étouffer. Ses cheveux bruns, bien que courts, viennent me fouetter le visage. Ses yeux bleus, caractéristiques de notre famille, brillent de joie.

Tsuki, comment vas-tu ?

— J'ai adopté un lézard, m'annonce-t-elle fièrement.

— Un lézard, répété-je en clignant des yeux d'incompréhension.

— En fait, il est chez Yuki, je vais manger chez elle ce soir.

— Oh, tu passeras le bonjour à Eiji.

Je m'empresse d'envoyer un message à mon meilleur ami pour lui signifier mon plus grand intérêt envers la bestiole qui réside désormais chez lui.

Moi : 𝙸𝚕 𝚙𝚊𝚛𝚊𝚒𝚝 𝚚𝚞𝚎 𝚝𝚊 𝚋𝚊𝚛𝚊𝚚𝚞𝚎 𝚜'𝚎𝚜𝚝 𝚝𝚛𝚊𝚗𝚜𝚏𝚘𝚛𝚖𝚎́𝚎 𝚎𝚗 𝚟𝚒𝚟𝚊𝚛𝚒𝚞𝚖.

Eiji 🌊 : 𝙼'𝚎𝚗 𝚙𝚊𝚛𝚕𝚎 𝚙𝚊𝚜, 𝚌𝚎 𝚝𝚛𝚞𝚌 𝚑𝚊𝚋𝚒𝚝𝚎 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚖𝚊 𝚌𝚑𝚊𝚖𝚋𝚛𝚎. *𝚒𝚖𝚊𝚐𝚎*

Moi : 𝚃𝚛𝚘𝚙 𝚖𝚒𝚐𝚗𝚘𝚗 𝚝𝚘𝚗 𝚗𝚘𝚞𝚟𝚎𝚕
𝚊𝚗𝚒𝚖𝚊𝚕 𝚍𝚎 𝚌𝚘𝚖𝚙𝚊𝚐𝚗𝚒𝚎.

— J'ai besoin que tu m'aides pour mes devoirs, réclame Mitzuki, alors que j'ai encore le nez sur mon téléphone. Je dois les terminer avant de partir chez Yuki.

— Quelle matière ?

— Mathématiques, marmonne-t-elle.

Cela ne présage rien de bon. Mitzuki déteste les maths, et quand il s'agit de les réviser, elle devient alors très, très désagréable. Elle refuse de demander de l'aide à ses camarades, car elle a peur de passer pour une idiote. Pourtant, elle est première de sa classe depuis des années.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 12 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

NIGHTBREAKEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant