chapitre 11: quel sorte de jalousie ?

12 1 0
                                    

- moi : ok alors de 1 pourquoi tu te soucies de moi ,va rejoindre ta Rocxane comme tout est de ma faute.
De 2 ont n'a pas cours la ? Un professeur qui retarde son cours jamais vu et de 3 Humm...euh pourquoi tu me plaque contre le mur ? tu peux te décaler... S'il te plaît ? Dit-je timidement

- Éric : ah ok donc tu étais jalouse ?

- moi : moi jalouse, alors la c'est le monde à l'envers !?

- Éric : dit moi.

- moi : quoi encore ?

- Éric : d'une échelle de 1 a 10 sur combien as-tu été jalouse. dit il avec son aire dragueur et en me souriant.

- Moi : mais ça ne va pas !? tu es...

Je voulais m'avancer mais avant que je ne puisse terminer ma phrase  nos pieds s'enroulent et je suis tombé sur lui c'était se que j'ai vu avant de fermer les yeux...

Quand j'ai rouvert mes yeux j'étais assise en califourchon sur son ventre, ses mains étaient sur mes hanches et sa tête était entre mes bras qui me retenait de ne pas reprocher mon visage du siens, et nous sommes restés là dans cette position pendant je ne sais combien de secondes.

Éric commence à rougir et détourne le regard et c'est là que moi aussi je me suis rendue compte qu'on était dans une position assez gênante et en plus de ça il pouvait très clairement voir... mon SOUTIF !!?

Je me suis vite relevé et je l'ai aidé aussi à se relever l'atmosphère est gênante alors je lui dit :

- moi : je...je n'étais pas jalouse je voulais juste te rendre ton sweat tu l'avais oublié et quand tu m'a dit ses mots sa ma fais...mal..

- Éric : Léane...si c'est part rapport a se que j'ai dit je suis désolée.

Soudain il me prit dans ses bras et me fait un câlin.

- Éric : pardonne moi je suis désolée de t'avoir crier dessus

- moi :...Ont n'a pas un cours a commencé ?

- Éric : euh ah oui c'est vrai, ont commence ?

- moi : oui mais tu peux me lâcher ?

- Éric : ok mais d'abord dit moi ...

- Moi : qu'est ce qu'il ya ?

- Éric : sur combien as-tu été jalouse ? Dit il en se décollant de moi.

- moi : AH , mais tu vas arrêter avec ça !?

- Éric : Hahaha ok je ne t'embête plus hum si tu veux ont peut être...ami

- moi : euh d'accord mais je te préviens faut avoir des épaules solide pour me supporter.

- Éric : ok j'essaierai.

Pendant le cours :

J'avais du mal à me concentrer ,parce que mon ventre me faisait mal je déteste avoir mes règles !
J'ai appelé Éric pour qu'il vient me réexpliquer car j'avais pas tout compris alors il se pencha et m'expliqua

- moi : ah j'ai enfin compris ! Mer...

Quand j'ai levé la tête pour le remercier nos visages étaient à quelques centimètres et je pouvais clairement voir la couleur de ses yeux c'était un mélange de verre clair et de bleu ciel.

Éric se leva rapidement et me dit :

- Éric : hé tu...tu est plus belle quand tu souris.

Je ne sais pas si c'est à cause de mes règles mais j'avais des papillons dans le ventre je ne pouvais pas contenir ma joie.
A la fin du cours c'est père qui est venu me chercher on est rentrée à la maison et je pars vers ma chambre quand il y'a eu un message sur Pronote je lu et je vois les répartitions pour les projets de physique chimie j'étais avec Éric encore parfois je me demande si je suis maudite car je me retrouve toujours avec lui mais bon c'est pas grave c'est sa qui est plus amusant.

Au dîner mère et père me disent qu'ils seront en voyage d'affaires pendant 2 semaines encore et qu'ils me confient les jumeaux.

-Léo : je sens que ces deux semaines seront très mouvementées pas toi Lilli ?

-Lilli : oh si Léo, oh si.

Et ils tournent la tête pour me regarder .

Moi : je sens que je viens de mettre les deux pieds dans ma tombe cette fois ci ah misère...

"A suivre..." Dans le prochain épisode de une histoire folle pas comme les autres...

Ps : abonné vous svp 🥺 si vous avez aimé ✌️☺️

Une histoire pas comme les autres ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant