(Toujours PDV de Léane)
- Lilli : la quelle ?
(5 minutes plus tard)
- Moi : à gauche !! Hurlait je
- Léo : mais non à droite !
- Lilli : mais attention !!
- Éric : fermez la vous trois !
- Lilli , Léo et moi : mais concentre toi sur la route idiot !
- Éric : putain
5 minutes plutôt :
Comme Éric va bientôt avoir 18 ans ,comment je connais sa date de naissance ? Désolé c'est compliqué et personnel ne me demander pas comment je l'ai eu bon ont a décidé d'un peu avancer son permis de conduire rien de grave je vous assure enfin je crois bref.
Je tourne la tête vers Éric et les jumeaux font de même et comprennent se que je veux dire et un petit sourire commence a n'être sur le visage de Léo
- Léo : hé les filles vous pensez comme moi ?
- Lilli et moi : évidemment !
Éric toujours confus nous demande se passe mais avant qu'il ne puisse nous demander a quoi nous pensions , nous l'attrapons par le bras et le traine jusqu'à la voiture, assis devant le volant il compris enfin se qui se passait mais c'était trop tard j'avais déjà bloqué les portières de la voiture et attaché nos ceintures et en ce temps Léo mis le contact de la voiture en marche et Lilli lui dit de conduire MAIS sans surprise il refusa il était déjà 7h 30 et nous commençons les cours a 40 donc il nous reste plus que 10 minutes avant d'arriver en retard je ne pouvais pas encore me retrouver en retard au cours de mr. Rodrigaise sinon il va carrément M'ALLUMER ! Donc je sors de la voiture, fais le tour et viens m'asseoir côté passager à côté d'Éric.
- moi : si tu ne conduis pas je le ferai, je ne veux pas arriver en retard moi je vais me faire défoncer contrairement à toi la 1er de la classe ,ta intérêt a conduire alors DÉMARRE ! Lui hurlait je.
Éric soupire et me dit
- Éric : ok mais c'est seulement pour éviter un accident de voiture, si tu conduis ont cours tous dans les bras de la mort ! Dit il d'un aire moqueur.
Nous rigolons un peu et Il s'est enfin décidé de démarrer et nous commençons notre course vers l'école bon en gros voilà se qui s'est passé
Arrivée au collège Léo sortie de la voiture suivi de Lilli
- Léo : c'est la première et la dernière fois, je dis bien LA PREMIÈRE ET LA DERNIÈRE FOIS que tu me conduis !
- Lilli : je..suis..Traumatisé à vie.
- Léo : vous venez nous chercher à 16 he....
Éric ne les laissent pas finir et redémarre ,il commence a foncé comme un malade vers le lycée nous sommes allés nous garer un peu plus loin quand je suis descendue de la voiture j'ai eu des vertiges pas possible mais c'est passé, nous commençons a marché vers la cour mais je décide de briser le silence gênant encore.
- moi : et c'est toi qui me dit que je conduis mal ? Faudrait te voir.
PDV d'Éric :
J'ai conduit une voiture ? non non je délire sûrement la et si ont avait fait un accident ? Je n'ai même pas mon permis comment on va faire pour le chemin du retour ?
J'étais perdu dans mes pensées quand Léane commence à me parler- Léane : et c'est toi qui me dit que je conduis mal ? Faudrait te voir.
- moi : non sérieux si c'était toi qui conduisait ont étaient dans la merde
VOUS LISEZ
Une histoire pas comme les autres ?
RomanceLéane Westone a 17 ans bientôt 18 et elle est une fille plutôt populaire au Lycée aussi ordinaire mais pour sa gentillesse débordante et ses blagues, elle est belle , Brune, plutôt moyenne en taille elle a des parents qui gère une entreprise très pr...