chapitre 31 : nouvelle choquante.

3 0 0
                                    

PDV de Léane :

Je suis rentrée vers 16 h 35 et se qu'ils viennent de me dire me choque a présent.

Flash back :

Je me dirige vers le café que Sali m'avait conseillé et donné l'adresse la dernière fois quand j'arrive je la vois avec Sam qui m'attendais, ils étaient déjà installés sur la table. Je m'assoie en face d'eux et les salut.

- moi : salut !

- Sali : coucou.

- Sam : bonjour !

- moi : euh qu'est ce qui se passe au juste ?

- Sali : attend je vais tout t'expliquer c'est pour sa que je t'ai fais venir.

- moi : ok mais m'expliquer quoi ?

- Sali : désolée je ne pouvais pas te le dire plutôt mais j'en avais marre de te cacher la vérité... Dit elle en soupirant.

C'est pas comme si moi je lui ai jamais menti, mais bon j'espère que c'est pas trop grave. Mon attention était plus portée sur Sam car j'étais vraiment curieuse de savoir se qu'il a, a faire dans tout sa.

- moi : et qu'est ce que lui il fais la ? Dit je en pointant Sam du doigt.

- Sali : euh ouais c'est un longue histoire.

****ÉCLIPSE****

- moi : TU...TU ES GAY ???! dit je dans la confusion.

- Sam : doucement, tu vas me rendre sourd !

- Sali : oui et rassis toi s'il te plaît, ont est dans un café.

- moi : c'est quoi se délire ? Dit je en m'assaillant.

- Sam : désolée, au début je voulais te draguer pour le rendre jaloux mais ne te méprend pas je te considère comme une amie.

- moi : ah oui je sais j'avais compris.

- Sam : et sa a marché on dirait.

- moi : trop bien marché tu veux dire... Dit je en baissant la tête.

- Sali : hey ! Dit elle en posant sa main sur la mienne.

- moi : ne t'inquiètes pas tout sa c'est du passé a présent ! Je..je n'y pense plus, et puis c'est bientôt la rentrée peut être qu'ont ne sera pas dans la même classe ont sera bientôt... redevenu de simple étranger l'un pour l'autre. Dit je tristement en fessant un faible sourire.

- Sam : comment sa de " simple étranger ? " je n'accepte pas  cette situation et ma décision ne changera pas ! Proteste-il.

- Sali : pareil pour moi, je ne pourrai pas supporter de te voir triste ! Dit elle en se levant pour venir s'assoir près de moi.

- moi : je m'excuse de vous avoir créé tants de problèmes, mais vous pouvez arrêter maintenant ce n'est plus là peine de vous épuisé a cause de moi.

- Sali : Bien sûr que si, ne dit pas sa tu es ma meilleure amie depuis la primaire ! A se stade ont est devenues comme des sœurs donc si je suis heureuse et toi non alors je dois faire tout mon possible pour te rendre heureuse aussi ! Dit elle déterminer.

- moi : c'est pas grave tu sais...ne gâche pas ton bonheur pour moi tant que le garçon que tu aimes te comble de joie cela me suffit amplement.

- Sali :  arrête ne dit pas n'importe quoi !

Elle me regarde tristement complètement désespérée et soudain au moment où je ne mis attendais le moins elle me prend dans ses bras en me serrant le plus fort possible.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 26 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une histoire pas comme les autres ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant