PDV de Léo :
Je me réveille plus aussitôt qu'avant heureusement que beau frère nous laisse au moins faire la grasse matinée jusqu'à 10 h parce que sinon je crois j'y arriverai jamais de tenir aussi longtemps éveillé toute la journée.
La vie de collégiens n'est pas facile, nous aussi on a des problèmes par exemple quand les personnes plus âgées nous prennent de haut en disant qu'ont est trop petit ou trop jeune pour faire les mêmes activités qu'eux alors c'est complètement absurde, parfois c'est vrai pour boire l'alcool et tout sa etc...mais regardez moi je suis plutôt mature et intelligent pour mon âge ( ne parlons pas de ma sœur jumelle elle c'est un cas a part ).- Éric : hé Léo ? Allô ici la terre ! Tu rêves ouuu ?
Ces paroles me font directement sortir de mes pensées.
- moi : hein ? Ah désolé je me suis assoupi ? Il est qu'elle heure.
- Lilli : 6 hhhhhhhhhhhh. Dit elle fatiguée.
- moi : non c'est faux ?!
- Léane : malheureusement c'est VRAI, et tout ça bien sûr c'est de SA faute. Dit-elle en pointant Éric du doigt.
- moi : mais pourquoooiiiiiii ????? Et comeennnnnnt je me suis retrouvé la ?
- Éric : je n'allais pas vous laisser dormir éternellement jusqu'à 10 h quand même.
- Lilli : n'essaie pas de protesté j'ai déjà essayé mais sans succès. Me dit-elle déçue.
- Éric : oui et c'est quand que vous allez lâché vos couvertures les filles ?
- Léane et Lilli : JAMAIIIIIIIIIISSS. Se plaignent t'elles.
C'est là que j'ai remarqué qu'elle était enroulé dans leur couette entrain de faire le mieux possible pour ne pas s'endormir.
- moi : comment tu as fais pour me faire quitter mon lit ? J'étais pourtant bien installéeeee confortablement. Me plaignais-je.
- Éric : vous savez quand j'étais petit mes parents dormaient trop longtemps car il rentrait du travail tard et j'étais obligé de les réveiller a 4 h pour que je n'arrive pas en retard a l'école, et j'aimais bien être le premier debout.
- moi : moi qui pensais que tu nous laissais a présent dormir tranquillement jusqu'à au moins 10 h sa vas faire de moi un menteur a cause de toi.
- Éric : c'est la vie, maintenant mange le petit déjeuner sinon sa risque de refroidir.
Parfois je me demande si c'est humain de se réveiller a 4 h c'est quand même très différent de RESTER éveillé jusqu'à 4 h mais se réveiller sa je ne connais que trop bien.
Après avoir fini de manger je suis allée me laver en essayant de ne pas somnoler en allant dans la salle de bain, l'eau chaude fait du bien sa a le don de me réveiller, après mettre habillé je m'assois sur le canapé en regardant la télé, quand j'aperçois que le téléphone de quelqu'un vibre, c'est celui d'Éric et quelqu'un lui envoyais des messages je n'ai pas essayé de voir qui sais donc je lui est simplement apporter son téléphone, il le prend et me remercie et lit les messages et on dirait qu'il a l'air agacé, s'est se qui éveille ma curiosité.- moi : c'est qui au téléphone qui t'envoie des messages pareils à cette heure ? Demandais-je.
- Éric : ma mère. Dit il en roulant des yeux.
- moi : alors répond lui, sa doit peut-être, être important.
- Éric : non, elle me fatigue avec tout ses messages elle me les envoies tout les jours h24 juste pour voir si je vais bien.
- moi : elle se fait un s'en d'encre pour toi !
- Éric : mais c'est pas la peine ! J'ai beau lui répéter que oui elle continue.
VOUS LISEZ
Une histoire pas comme les autres ?
RomanceLéane Westone a 17 ans bientôt 18 et elle est une fille plutôt populaire au Lycée aussi ordinaire mais pour sa gentillesse débordante et ses blagues, elle est belle , Brune, plutôt moyenne en taille elle a des parents qui gère une entreprise très pr...