chapitre 22 : nouvelle facade

20 2 2
                                    

- moi : Elle est...partie ?... ou sa ? Dit je inquiet.

- Léo : ont ne sais pas...quand tu étais sortie en trombe elle a fait de même.

- moi : est-ce qu'elle est dans la villa au moins ?

- Lilli : quand on te dit qu'on ne sait pas ça veut dire qu'on ne sait pas... Dit-t-elle mal à l'aise.

- moi : ok nous devons la retrouver.

Nous l'avions cherché dans toute la villa mais sans succès nous ne l'avions pas trouvé, donc ça veut dire qu'elle est à l'extérieur...mais cette fille doit sûrement sortir d'un hôpital psychiatrique parce que la je ne sais pas d'où elle tire son talent pour la fugue ! Il est 18 h 54 nous l'avions cherché presque toute la journée fatiguée et à bout de souffle nous nous asseyons sur un banc dans le parc et c'est là que je remarque du coin de l'oeil la fête foraine qui vient d'ouvrir je voulais les emmener tous la bas mais ce n'est pas le moment il faut retrouver L...Soudain Léo me sort de mes pensées en criant son prénom.

- Léo : LÉANE ! Crie t'il apeuré en pointant en direction d'une ruelle sombre.

Je suis sont regard et se que je voie me mets dans une rage folle.

PDV de Léane :

( 3 h plutôt )

Je suis vraiment une conne qui passe sa colère sur les autres...ah mais c'est aussi de sa faute pourquoi il est aussi froid et insensible bon je ne peux pas lui reprocher de draguer d'autres filles en ma présence...il a le droit... c'est pas comme si j'étais sa copine aussi...

Revenons au présent, perdue dans mes pensées je me promène dans la rue et il commençait à faire nuit quand on me tire soudainement dans une ruelle sombre et je croise le regard de Rocxane ( même si j'ai envie de lui sauter dessus je dois me contrôler sinon ont vas me mettre en prison pour meurtre ) trois hommes qui semblent être dans la trentaine sont avec elle, l'un d'eux me maintiens tandis que les deux autres sont juste derrières elle. C'est plus drôle, Ok là on ne joue plus.

- Rocxane : pourquoi tu te mets toujours en travers de mon putain de chemin !

- moi : qu'est-ce que tu fous ?!

- Rocxane : tai toi et écoute ! Depuis qu'ont est petites les gens ne s'intéresse qu'à toi tu n'es que le centre d'attention alors que je fais tout pour que sa soit le contraire !

- moi : c'est pas de ma faute si tu a un caractère de merde. Dit je calmement.

- Rocxane : ta gueule ! D'abord tu essaies d'humilité ma famille a MA fête et de me voler MON copain espèce de petite pute !

- moi : wow tu viens de te d'écrire ma belle, ça te fais mal a se point ?. Dit je spécifiquement.

- Rocxane : ok, j'en ai marre...si tu te fais agresser étrangement par trois hommes en même temps se serait historique " la fille du grand chef d'entreprise mr. Westone se fait agresser triplement en une fois " je vois déjà le titre. Et comme sa personne ne te marira Éric même n'osera pas t'approcher. Dit-elle le sourire jusqu'aux oreilles.

- moi : n-non...tu...n'oserais pas !?

- Rocxane : et si c'était le cas ? Messieurs à vous l'honneur . Dit elle en se retournant vers les trois hommes.

- moi : espèce de taré...

Les trois hommes avaient commencé à m'attacher les mains pour que je ne puisse pas me libérer, face à leurs forces je ne pouvais pas me débattre, j'ai essayé de crier mais ils m'ont carrément menacé avec un couteau si je ne me taisais pas. Complètement désespéré je perdais espoir et mes larmes finissent par couler le long de mes joues car pendant qu'un des hommes attrapait mes mains fermement, alors qu'un autre était entrain de m'embrasser dans le cou tant dit que le troisième me tripotait les fesses...la seule chose que je pouvais faire était de pleurer j'avais pensé a la supplié mais ma fierté m'en n'empêchait malheureusement.

Une histoire pas comme les autres ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant