chapitre 28 : rendez-vous

16 2 0
                                    

PDV d'Éric :

Au début j'allais l'ignorer parfaitement mais je ne pouvais pas m'empêcher sinon la curiosité allait me dévorer de l'intérieur, de quoi se bouffon veut-il bien me parler ?
J'y est pensé toute la nuit et le lendemain je me suis réveillé tôt comme d'hab et j'ai décidé de prendre tout mon temps et le faire poiroter le plus possible c'est pour sa qu'il fallait tuer le temps, il a fallu que je me fasse coiffer par Lilli et je ne vous la recommande pas mais alors là PAS du tout je ne sens même plus mes cheveux ! mais combien de gel elle a appliqué sur ma tête ?!
Je m'apprête à sortir quand ma princesse qui vient de se réveiller a apparemment du mal à marcher.

- Léane : ou...ou vas-tu ? Dit-elle en bâillant et en se frottant les yeux.

- moi : vas prendre ton petit déjeuner je reviens je vais juste régler quelque chose.

- Léane : okay mais ne tarde pas trop, promis ? Dit elle d'une voix enfantine.

- moi : promis princesse. Dit je en l'embrassant sur le front.

Elle rougit instantanément et je rigole pendant quelques secondes ensuite je sors de la villa, j'espère qu'il ne me fera pas perdre mon temps en me faisant déplacer pour rien.
Sur le chemin les passants n'arrêtaient pas de me regarder bizarrement mais bon je n'y prête pas attention et continue mon chemin vers l'adresse qu'il m'a envoyé. J'entre dans le café et encore une fois tout le monde me regarde ça commence à devenir chelou tout ça, je jette un coup d'œil aux alentours et je vois cet imbécile étaler sur la table complètement désespéré, je m'approche de lui et m'assois se qui le fais sursauter.

- Sam : et c'est maintenant que tu te décides de te pointer ? Me dit-il en soupirant.

- moi : je ne suis pas forcément obligée de t'écouter. Dit je sèchement.

- Sam : mec il est 11 h 50 ! Sa fait littéralement 2 heures que je t'attends, si c'était une personne normale elle allait partir depuis genre 30 minutes passées. Se plaint-il toujours allongé sur la table.

- moi : oui et cela montre que tu n'es pas une personne normale.

- Sam : ça je le sais déjà et j'accepte volontiers ma personnalité.

- moi : comment as-tu eu mon numéro ?

- Sam : Sali me l'a donné.

- moi : ah vraiment celle là quand elle s'y met....bref dépêche toi, de quoi tu veux me parler j'espère que tu ne m'as pas fais perdre mon temps.

Il se redresse, prend un aire sérieux mais toujours avec son sale sourire de gamin.

- Sam : je veux te parler de Léane.

Mon humeur change complètement à cause de lui.

- moi : oui et ? Pourquoi tu veux me parler d'elle ? Dit je froidement.

- Sam : oula doucement ! ne t'inquiètes pas je ne la veux aucun mal.

- moi : donc ? Qu'est se que tu veux ?

- Sam : quelle question ? me renseigner sur elle.

- moi : pourquoi ?

- Sam : parce qu'elle me plaît tout simplement, et on s'entend bien.

Mon sang n'a fait qu'un tour dès qu'il finit sa phrase.

- Éric : et alors ? je peux savoir se qui te pousse à me le dire. Dit en frappant du point sur la table.

- Sam : tu es plus proche d'elle que la moyenne donc j'aimerais savoir se qu'elle aime manger, sa couleur préférée etc...se genre de trucs quoi.

- Éric : navré de te décevoir mais je ne suis pas là plus apte pour te " renseigner ". Dit je en me levant.

Une histoire pas comme les autres ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant