Chapitre 21 : la plage

12 2 0
                                    

PDV de Léane :

Depuis qu'Éric est sorti de la salle de bain il est bizarre, il est pensif, et il n'arrête pas de me fixer pour ensuite se mettre des bafs extraordinaires, oui c'est carrément chelou.
A mon tour je rentre dans la salle de bain et porte mon maillot sous mes habits puis je ressors et 1 h plus tard tout le monde s'est âpreté donc nous marchons vers la plage ont ne peut pas prendre la voiture sinon je vais enchaîner les crises cardiaques ! Il faut vraiment qu'Éric abandonne la conduite sur le chemin nous croisons Sali et Max alors ont a décidé de faire le chemin ensemble.

Enfin arrivé j'étale la nappe, met ma serviette sur, et plante le parasol dans le sable chaud se que Sali fais aussi, les jumeaux étaient tellement excitées qu'ils ont faillis se baigner avec leurs vêtements, bon tout le monde enlèvent leurs vêtements qui révèle leur maillot en dessous tout le monde bien sûr sauf moi ( a moitié ) j'ai enlevé ma jupe selement, mais pas mon pull car je suis gêné par ma poitrine, elle est ni trop petite ni trop grande elle est moyenne quoi mais je n'aime pas me mettre en bikini devant les gens car d'habitude je me baigne toute seule ou avec les jumeaux dans la piscine a la maison (villa) alors je n'ai pas l'habitude.
Je vais vous décrire nos maillots, mon maillot est un a deux pièces et il est noir, celui de Lilli est une pièce et il est bleu, pour Sali il est aussi a deux pièces il est comme le mien mais en jaune se qui fait ressortir ses cheveux blonds et pour les garçons... c'est juste normal mais avec des couleurs différentes pour Éric c'est bleu foncé, Max c'est orange clair et enfin pour Léo c'est marron ...
Pendant que je reste assise, calmement a les regarder tous s'amuser Éric en décide autrement et vient me pousser a bout malheureusement.

- Éric : pourquoi tu ne viens pas te baigner ? Dit il.

- moi : je...j'ai pas envie. Bafoullais je.

- Éric : l'eau est trop bonne viens !

- moi : je peux pas désolé.

- Éric : c'est a cause de ton pull ?

Je ne répond pas et un rictus se forme sur ses lèvres.

- Éric : aller ont vas s'amuser. Dit il en enlevant mon pull subitement.

Complètement gêné je reste figé à rougir, mais il me recouvre vite tout aussi gêné que moi puis se retourne pour ne pas croisé mon regard noir.
Après quelques minutes je me détends et enlève mon pull pour commencer a bronzée comme Sali. Mais non bien sûr il y a toujours des personnes qui s'opposent à ma tranquillité ! Quelqu'un vient me bloquer le soleil et j'aperçois Éric et Max tout tramper qui nous observe, la lumière du soleil s'accorde avec les gouttes d'eau qui coule le long de leur corps Éric passe sa main dans ses cheveux et une mèche qui en tombe sur son front, mais Sali me ramène vite a la réalité en les disant.

- Sali : pourquoi vous restez planter la comme des piquets ? Dit elle.

- moi : ont dirait deux murs qui nous bloque le soleil.

- Max : ah bon c'est se que vous pensez de nous ? Dit il faussement aufoncer.

- Éric : ok pas de problème ont étaient juste venus récupérer nos affaires.

- Sali : quel affaire ? Dit elle curieuse.

Max et Éric se jettent regarde complice puis avec un grand sourire ils nous attrape puis nous prennent sur leurs épaules, se qui a le don de nous faire crier.

- Sali : lâche moi putain ! Crie elle a Max.

- moi : mais merde, fais moi descendre ! Crie ai-je a mon tour a Éric.

- Max : 3...

- moi : non vous n'oserez pas !?

- Éric : 2...

Une histoire pas comme les autres ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant