Et là Léo me dit :
- Léo : aujourd'hui c'est ta fête !
Il me dit ça en rigolant.Bon il a avait raison Je viens de mettre un pied dans ma tombe ...
Mais heureusement elle n'a rien dit
RIEN !?
Les jumeaux et moi ont étaient choquées
Arrivée devant les portes d'entrées du lycée je suis descendue de la voiture sur le point d'être à moitié inconsciente.Tellement maman était énervée contre moi car je nous ai tous mis en retard et son patron ( mon père ) va sûrement l'engueuler, elle a conduit comme si la police nous poursuivait , elle a conduit comme si on faisait la course avec le soleil, elle conduisait tellement vite que les jumeaux et moi ont c'est regarder et ont a pensé à la même chose "FUIRE" , elle a conduit comme si il y avait quelques choses a nos trousses ? Oui je sais mais oublier se que je viens de dire c'est un peu abusé mais serieux j'ai vu ma vie défiler devant mes yeux.
Dieu merci je suis descendue, sinon j'allais faire une crise cardiaque !!
A travers la vitre de le voiture je vois Lilli et Léo qui commençaient a priés pour leur vies maintenant maman doit les déposer au collège. Bonne chance à eux haha.
Les blagues de Léo sont parfois trop exagérées mais cette fois il m'a vraiment mis dans la mouise et quand je dit mouise mais alors là la mouise de chez mouise.Quand je m'apprête à entrer dans la cour du lycée je suis toujours aussi secoué mais je vois....
"A suivre..." Dans le prochain épisode de une histoire folle pas comme les autres
Petit mot aux lecteurs : je suis désolée car ce chapitre a été plutôt court , mais je me suis arrêtée là pour mettre un peu de suspens dans l'histoire💥, je ferai en sorte que le prochain chapitre soit un peu plus long comme le 1er chapitre. Bon je vous dis à bientôt pour la suite...
Ps : abonné vous 🥺
VOUS LISEZ
Une histoire pas comme les autres ?
RomanceLéane Westone a 17 ans bientôt 18 et elle est une fille plutôt populaire au Lycée aussi ordinaire mais pour sa gentillesse débordante et ses blagues, elle est belle , Brune, plutôt moyenne en taille elle a des parents qui gère une entreprise très pr...