chapitre 19 : soirée de folie

20 2 0
                                    

PDV de Léane :

Pendant que Léo explique à Éric ce que sait le concours des soirées Lilli recherche les articles en ligne, il faut que tout soit parfait cette fois ci comme l'année passée !

- Éric : ok donc en gros c'est une fête chaque année tiré au sort pour savoir chez quel familles les plus riches de la ville qui vas organiser cette fête chez elle et l'année passée vous aviez gagné contre les Harissone vos enmmies de toujours car votre fête était plus raffinés vos vêtements était plus beaux etcetera, etcetera et maintenant c'est le tour des Harissone d'organiser la fête chez eux mais ils faut vous trouver les habits les plus beaux et les plus raffinés pour que vous soyez remarqué et que vous gagnez cette année encore le prix de la famille la plus modeste mais comme la tradition le veux il faut que les deux familles fassent du chopping ensemble.

- moi : ouais ta bien résumé la situation

- Éric : toi tu n'étais pas sensé être malade ?

- moi : si mais je m'ennuie toute seule

- Éric : alors dit moi qu'es ce que tu foutais dans les escaliers ?!

- moi : euuhh de la gym apparemment

- Éric : alors que tu est malade !

- moi : j'allais tomber donc j'ai atterri sur mes mains c'est là que vous êtes entré ont peut appeler sa de la gym

- Éric : même malade tu es incroyable.

Je ne  sais pas comment réagir il m'admir ? Ou c'est juste un compliment amical ?

( Ma conscience : Tu es complètement à l'ouest ma pauvre ! C'est pas du tout amical ) a ben voilà ma lâcheuse de stupide conscience qui est revenue parmi nous !
( Ma conscience : j'étais....occupé bon tait toi et gagne moi ce prix cette année !)
Ok ok. Pendant que je révasais Lilli trouva le meilleur centre commercial du pays je m'avance vers elle pour lui faire un chèque

- moi : ma p'tite sœur

- Lilli : c'est la meilleure

- Léo : vous finissez les phrases de l'autre maintenant ?

- Éric : on dirait bien

- Léo : tout pour gagner !

- Lilli et moi : ouais.

- Éric : décidément j'ai atterri dans une famille complètement taré !. Dit il en soufflant.

- Léo : ont est la famille la plus folle que tu n'auras jamais connu !

- Lilli : tu sais que toi aussi tu fais partie de la famille ?! Dit elle enthousiaste.

- Éric : oui mais quel membre ? Dit il curieux.

Je vois leur sourire taquins au coin de leur lèvres. Qu'ai je fait pour mériter sa ?

- Léo : tu es le père de nos futurs nièces et neveux

- Lilli : tu es Celui qui vas nous rendre tonton et tata un jour

- Léo : en résumé...

- Lilli et Léo : tu es notre beau frère préféré !

-moi : ah misère ! Dit je en frappant mon front.

Je voie le sourire d'Éric se transformer en désesption et celui des jumeaux aussi.

- Éric : tu ne veux pas que je sois peut-être ton futur mari ?

- Léo : moi je veux vous voir ensemble !

- Lilli : et ben moi je veux être tata !

- moi : je...oui...mais c'est pas sa...

Avant que je ne puisse continuer Éric me coupe la parole.

Une histoire pas comme les autres ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant