chapitre 16 : 2 semaines interminables (p.4)

29 3 0
                                    

PDV de Léane :

- moi : je suis trop bête, je suis trop bête, je suis trop bête, je suis trop BÊTE ! C'est moi qui est décidé de dormir avec lui, pourquoi j'ai dit sa , je suis sur qu'il me déteste haaaaa...

- Lilli : t'inquiète c'est juste malentendue

- moi : "un malentendu" mon œil regarde le.

Nous nous sommes retournés pour voir Éric qui ME jetais des regards noir.

- Lilli : ah ouais mais non là je ne peux pas t'aider ma chérie

- moi : ahhh moi et ma grosse bouche qui ne veut pas se taire

- Léo : en tout cas

- Lilli : qui t'a envoyé ?

- Léo : je vais essayer d'aller lui parler "juste entre hommes"

- Lilli : se que tu veux dire c'est entre hommes et "un garçon"

- Léo : vous comprendrez jamais.

(2 minutes plus tard)

- Léo : bon c'est ton problème, règle ça, je ne suis plus là dedans

- moi : qu'est ce qu'il a dit ?

- Léo : rien, dès que j'ai commencé a parlé j'ai regretté, la façon dont il m'a regardé ma suffit a dégagé

- Lilli : ok laisser moi faire, je vais aller lui parler

(1 minute plus tard)

- Lilli : qu'est ce que tu a Foutu pour l'énerver comme sa ?

- moi : je l'est inpeu vexer

- Lilli : inpeu ??

- moi : ok beaucoup, qu'est se qu'il a dit ?

- Lilli : Rien, Il a failli me bouffer rien qu'avec son regard ! Va régler sa ont dirait mère quand elle est énervée.

Deux tentatives ratées, maintenant c'est à mon tour. Je m'avance vers lui tout en réfléchissant à la manière dont je vais me faire pardonner.

- moi : hé Éric mon soleil de tout les jours
- Éric : arrête ton cinéma et vas droit au but. Dit il d'un ton sec

- moi : ok bon ai pitié de moi et essaye de te calmer et de m'écouter.

- Éric : tu as 30 secondes, parle.

- moi : bon hier je ne savais pas trop se que je fessait et tu as cédé a mon caprice d'enfant et aujourd'hui ce matin je t'es accuser a tort alors que tu n'avais rien fait, bref tout sa pour te dire que je suis désolée alors tu me pardonne...?

- Éric : non...

- moi : non ??

- Éric : non je ne suis pas en colère contre toi je suis juste déçu

- moi : attend je...

- Éric : dit moi franchement, tu n'as pas confiance en moi n'est ce pas ?

- moi : non se n'est pas sa.

- Éric : alors c'est quoi tu peux me le dire ?

Je ne sais comment lui répondre je suis simplement resté là, à le fixer sans dire un mot.

- Éric : c'est bien se que je pensais, demain je rentre chez moi estime toi heureuse. Dit il en soupirant.

Il parti vers la cuisine me laissant toute seule avec une vague de sentiments.
Je me sentais mal, mon esprit était mélangé pourquoi je suis triste qu'il soit déçu de moi ? Depuis que je le connais je découvre plein d'autres sensations et de nouveaux sentiments et surtout je ne cesse de me dire "pourquoi ?"...je ne veux pas qu'il soit énervé contre moi j'aime pas a...j'ai mal...avant que je ne m'en rende compte mon corps se mit a bouger tout seul , je suis sortie de la maison en courant et je pouvais entendre la voix des jumeaux .

Une histoire pas comme les autres ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant