-2-

108 6 1
                                    

Pdv Lila
Je me réveil au environ de 11heure.
Je m'étire et me lève de mon lit.
Putain hier, je me suis endormi tellement tôt, j'ai faiiim.
Je vais dans la salle de bain et prend une bonne douche bouillante.
Je sors de celle ci et m'habille simplement.

Je vais dans le salon et mange un bol de céréales Aujourd'hui je ne travaille pas, c'est pour ça que j'ai accepté de voir Joe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je vais dans le salon et mange un bol de céréales
Aujourd'hui je ne travaille pas, c'est pour ça que j'ai accepté de voir Joe.
Ça fais tellement longtemps que je ne l'ai pas vue..
Enfin si, je le vois sur les réseaux et j'peux vous dire qu'il est devenu hyper sexy.
Avec ces cheveux noir et ces yeux marrons.
Et puis son corps.. Il a toujours été bien foutu mais la.. C'est une putain de bombe !
Pardon, je m'égare.

Je sors de la maison au environ de 14h et me dirige vers la cabane qui se trouve à 15 minutes de chez moi.
Après quelques minutes, je me retrouve devant la  "tanière", Joe n'étant toujours pas là, je décide de monter à l'intérieur et de vérifier l'état des lieux.
WOW c'est dingue, rien à changé.
Je regarde autour de moi et aperçoit chaque petit objet et poster présent dans la cabane.
J'allais me rapprocher d'une photo de Joe et moi quand je senti des main sur mes épaule.
Je cris et me retourne, me retrouvant face à face avec Joe.

-putain tu m'as fais peur ! Dit je en rigolant.

Joe
-désolé ! C'était mon but.

-HAHA t'es aussi bête qu'avant toi !

Pdv Joe
Ce matin, je me suis levé assez tard et j'ai du me presser pour rejoindre Lila.
En arrivant sur les lieux, je me rendis compte que la "tanière" était toujours en très bon état.
Je souris à cette vue et monte à l'intérieur.
En montant, je découvre une jeune femme brune de dos.
En comprenant que c'était Lila, je lui fais peur en lui m'étant mes deux mains sur ses épaules.
Elle hurle et se retourne d'un coup.

Lila
-putain tu m'as fais peur ! Dit elle en rigolant.

-désolé ! C'était mon but ! Dit je en arborant un sourire malicieux.

Lila
-HAHA t'es aussi bête qu'avant toi !
Elle éclate de rire et je profite de cet instant pour l'observer.
Elle est devenue magnifique.. Non pas qu'avant elle ne l'était pas au contraire ! Mais elle s'est embellie..
Entre ses longue jambes qui sont magnifiquement mises en valeurs, sa taille fine, sa petite poitrine, ses lèvres pulpeuses et ses jolies yeux bleu, je ne sais plus où donner de la tête.

Lila
-sinon, j'ai remarqué que tout aller bien dans ta vie niveau travail ! Dit elle en souriant.

-oui ça va plutôt bien, malgré que ce soit compliqué de passer inaperçu ! Je les aimes mes fans, mais desfois c'est assez prenant !

Lila
-tu étais fais pour ce travail Joe ! D'aussi loin que je m'en souvienne, tu as toujours Chanté ! Je me rappel de cette chanson là ! Humm... Dit elle en réfléchissant.

-ho tu parles de "My lovely brunett"?

Elle sourit et rougis en baissant la tête.

Lila
-j'avais adoré cette musique que tu m'avait écrite..

"just old friends"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant