Pdv Joe jonas
10 Mars
⚠️CHAPITRE CONTENANT UNE SCÈNE DE LEMON 🍋 ⚠️
Cela fais un peu plus de cinq mois que Lila est enceinte et c'est vraiment dure à supporter.
Elle est tellement.. Comment dire.. Agaçante
Il y'a toujours un truc qui va pas.
"joe j'ai froid, Joe j'ai faim, Joe j'ai chaud,joe je suis fatigué, Joe j'ai soif,Joe fais moi un câlin"Bref, aujourd'hui nous avons rendez vous chez le gynécologue et lila n'est toujours pas réveillé.
J'entre dans la chambre et la voit en train de pleurer.
Je m'assois à côté d'elle et lui caresse la joue.-quesque t'arrive mon amour ?
Lila-esque tu m'aime encore ?.. Dit elle en sanglotant.
-mais oui voyons, quesqui te fais penser le contraire !
Lila- t'arrête pas de me crier dessus quand je te demande quelque chose, je te comprendrai si tu m'aimais plus, je suis grosse et moche en plus ça fais des mois qu'on a pas coucher ensemble ! Dit elle, toujours en pleurant.
-ne dit pas de bêtises Lila ! Je t'aime comme un fou et savoir que dans ce ventre il y'a notre enfant me remplis de bonheur ! Pour ce qui est du reste,tu sais je suis stressé constamment par apport à l'album qu'on va bientôt commencer ! C'est compliqué ! Mais maintenant j'aimerai que la femme de ma vie se lève et se prépare pour pouvoir aller chez le gineco et qu'on qu'on sache enfin le sexe de ce petit monstre !
Elle sourit et je sèche ses larmes à l'aide de mes pouces.
Elle se lève et va dans la salle de bain.
Elle en sort quelque minute plus tard habiller d'une robe et d'un gilet.Lila-c'est bon on peut y aller !
Je sourit et l'embrasse.
On sort de chez nous et allons chez son gynécologue.
En arrivant, lila se pose sur le siège et sa gyneco lui demande de remonté sa robe.
La femme pose du gel sur le ventre de lila et met lespece de radio sur son bidou.Gynécologue-alors, vous êtes prêt à savoir le sexe de votre petit bébé ?
-oui ! J'ai tellement hâte.
Lila-alors ?
Gynécologue-et bien félicitations ! Vous allez êtres les heureux parents d'un petit garçon !
Pdv Lila
Joe saute littéralement de joie.Joe- un petit mec !!!
Gynécologue-alors vous êtes heureux ? Haha
-oui, je suis super contente !
Ma gyneco m'autorise à me rhabiller et nous sortons du cabinet.
-allons fêter ça !
Joe-on va chez Cupcake factory?
-OHHH oui! Je veux absolument un cupcake a la fraise avec beaucoup de chantilly !
VOUS LISEZ
"just old friends"
FanfictionLors d'un repas en famille, Kevin décide de montrer à sa fille, Alena, un album photo datant de l'enfance des quatres frères. En voulant regardais les photos, ils tombent sur une photo de Joe et d'une jeune fille avec lui. Ne comprenant pas, Kevin d...