-9-

73 4 3
                                    

Pdv Lila
Moi, Pri, Danielle et Alena  avons passé toute la journée à nous préparer.
Étant donné que les jonas étaient dans la salle de concert pour réviser les musique, nous avons eu le temps de nous faire jolies.
Je finalisais mon maquillage pendant que les filles m'attendaient dans le salon de l'hôtel.

Je les rejoind et elles ouvrent grand les yeux en me voyant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je les rejoind et elles ouvrent grand les yeux en me voyant.

Danielle-wow..

Alena-on dirait une princesse !

Priyanka-Joe va craquer en te voyant Lila !

-roh ne dites pas n'importe quoi les filles ! Et Joe ne vas pas craquer en me voyant car il est juste mon meilleur ami ! Dit je peut sur de moi.

Elles rigolent et on prend la route jusqu'au lieu du concert.
Je ne vais pas vous mentir, cette histoire avec Louis et Soline m'inquiètes un peu ! Et si les fans venaient à me haïr ou à vouloir me faire du mal ?
En arrivant, des tats de fan était déjà là.
Nous entrons donc par la porte réservée au personne travaillant sur place et au invités des Jonas brothers.

1heure 30 plus tard

La salle était plongée dans le noir, attendant que les garçons fassent leurs entrée.
Puis sans qu'on s'y attende, ils arriveras en criant le nom de la ville.
Je souris et crie en même temps que les fans.
Leurs show est juste époustouflant, j'ai l'impression de revivre en les voyant s'amuser autant.
Surtout Joe, il est si énergique ! Je suis sur qu'il va s'endormir directement en rentrant à l'hôtel.
Alors que leurs chanson Waffle House se terminait, ils reprirent directement avec la suivante.. Que je n'ai jamais entendu d'ailleurs.

Alors que les premières notes de  musique se lancent Joe lève les yeux dans ma direction
Il se met à chanter en me regardant droit dans les yeux.
Pendant ces quelques minutes, je suis comme captivé par Joe, on est dans notre bulle, personne ne compte,appart le regard ipnotisant du garçon qui fais en quelque sorte, chaviré mon cœur .
La façon dont il me regarde.. J'ai l'impression qu'il chante la chanson pour moi..
Non. C'est pas possible..
Joe ne.. m'aime pas..
A la fin de la chanson, le publique hurle et crie son nom.
WOW..
C'était si.. Beau.
Alors qu'il termine leurs show, Joe se met à faire un discours.

Joe- BONJOUR NEW YORK!!
les fans hurlent et sautent de joie.

Joe- J'espère que vous allez tous bien ! Pour commencer on vous remercie d'être venue si nombreux ce soir ! Cela signifie beaucoup pour nous ! Mais si je m'apprête à faire un discours, ce n'est pas pour cette raison ! Des rumeurs circulent en ce moment sur internet ! Celle ci montre une jeune femme à mes côté ! Je tenais à préciser que je connais très bien cette filles étant donné qu'elle est ma meilleure amie depuis mon enfance ! Alors non Lila n'est absolument pas une groupie en quête d'argent ! Elle est là ce soir d'ailleurs alors je voudrai juste lui dire de rien changé parce qu'elle est parfaite !

Le publique crit le nom de joe et il rigole.
Il quitte alors la scène avec ses frère après avoir remercier leurs fans une fois de plus.
Le concert prend fin et je décide de rejoindre mon jonas préféré dans sa loge.
Je toque et sa voix me répond d'entrer.
Pdv Joe jonas
Je répond à la personne d'entrer et c'est Lila qui fais son entrée.
WOW.
Elle est tout simplement magnifique dans cette mini jupe à paillettes.
J'ai tellement envie de la lui retirer et de...
NON JOE ARRÊTES DE PENSER À ÇA NOM D'UN CHIEN.

Lila-tu étais incroyable sur scène Joe !
Dit elle en venant me prendre dans ses bras.
J'hume son parfum et mon dieu qu'elle sent bon.

-merci mais, mes frères étaient tout aussi incroyable !

Lila-certes.. Mais..
Elle semble hésiter et baisse la tête.

-mais quoi lila? Dit je en m'approchant d'elle.

Lila- je.. Je n'ai vue que toi ce soir. Dit elle, toujours la tête baissé.

J'ouvre grand les yeux et tente de comprendre ce qu'elle vient de m'avouer.

Lila- tu sais Joe, à chaque fois que je suis avec toi j'ai.. J'ai cette impression de toujours être à ma place. Comme si tu était... mon chez moi..

Je ne perd pas plus de temps et fonce sur ses lèvres que je désire goûté depuis mes 12ans.
Elle place ses bras autour de mon cou et prolonge notre baiser tant attendu.
Comme affamé de ses lèvres, ma langue s'immisce dans notre baiser enflammé.
A bout de souffle, nous nous écartons l'un de l'autre et sourions bêtement.

Lila- wow... Dit elle en touchant ses lèvres.

-wow.. Répètais-je.

Lila- on.. On est quoi maintenant Joseph..

-je-je sais pas.. Mais la nuit porte conseil à ce qu'il paraît.. Dit je en souriant malgré moi.

Elle sourit et nous sortons de ma loge, ma main autour de sa hanche, la sienne dans mon dos.
Mes frères et leurs femmes nous attendent dans la voiture lorsque nous les rejoingnons.

Danielle- vous avez été bien long vous deux ! Dit elle en souriant malicieusement

Priyanka-c'est vrai ça, que faisiez vous pendant tout ce temps ? Dit elle amusée de la situation.

-et bien nous avons.. Euh..

Lila- DISCUTÉ ! Dit elle precipitement

Nick - mouais mouais c'est ça ! Bon aller on y va, je suis CREVÉ !

on rigole et nous reprenons la route vers l'hôtel.
En arrivant, nous sortons rapidement et nous dirigeons vers notre chambre.
J'allais rentrer dans la mienne que je partage avec Pri lorsque Nick me pris le poignet.

Nick-dit Lila ça te dérangerai si Joe prenais la place de  Pri ? J'ai envie de dormir avec ma femme !

-bien sur que non nicholas, c'est ta femme tout de même ! Amusé vous les enfants ! Dit je en rigolant alors qu'il rougit.

Je rentre dans la chambre accompagné de Joe et fonce à la salle de bain pour prendre un bon bain chaud.
En sortant de la salle de bain, je me plonge dans mon lit.
Joe me rejoint après avoir mis son pijama et me serre contre lui.

Joe-je peux t'embrasser à nouveau ? Dit il peu sur de lui.

-j'attendais que tu me le demande..
Il rit et s'approche de moi.
Ses lèvres touchent enfin les miennes et ses mains se pose sur mes hanches, ses doigt s'enfoncent dans ma peau et je gémis sans faire exprès.

Il relève la tête et sourit.
Mes joues prennent une couleurs rouge et il rigole.

Joe- aller bonne nuit ma Lila-belle.
Dit il en posant chastement ses lèvres sur les miennes.

Je sourit et le serre dans mes bras.
Je m'endors quelque minutes après, dans les bras de mon meilleur amis alors que Sefi se cale entre nous.

"just old friends"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant