Pdv Lila
-5h46-
Je me réveil en sursaut après un cauchemar et me redresse.
Je tente de reprendre mon souffle sans réveiller Joe.
Malheureusement, trop tard car celui ci se redresse et met une main réconfortante dans mon dos.Joe- tu vas bien? Qu'es ce qu'il t'arrive lila ? Dit il doucement
-je..jai fais un cauchemar.. Désolé je voulais pas te réveiller..
Joe- eh.. Dit il en mettant sa main sur ma joue,Lila tu n'y est pour rien d'accord ? Est ce que tu veux parler de ce qu'il se passer dans ton cauchemar ?
-je.. Ma mère était la, dans le salon et discuter avec mon père.. Et puis chui arrivé elle a commencé à me disputer en me disant que c'était de ma faute si elle était morte, que je l'avais jamais aimée et que je n'avais rien fais pour la sauver..
Dit je en laissant coulée mes larmes sur mes joues.Joe- lila ce n'est pas de ta faute si elle est morte d'accord ? Tu étais jeune quand cela est arrivé et tu n'étais pas réellement consciente de la situation ! Maintenant cesse de penser à ça et vien te rendormir, il est tôt ma puce !
Je sourit doucement, réconforter par ses dires.
Je m'allonge alors sur Joe et le serre fort contre moi.Je réussi à m'endormir, bercée par la respiration de Joe.
Pdv Joe
-10h13 -
Je me réveil en sentant un souffle sur mon torse.
J'ouvre les yeux difficilement et vois Lila dormir profondément.
Je souris à cette vue étrangement mignonne et lui caresse les cheveux.
Je regarde chaque partie de son visage si parfait qu'il pourrait être exposé au Louvre.
Alors que je l'observais, celle ci ouvre les yeux et me regarde en retour.Lila- t'es flippant quand tu me regardes comme ça de bon matin Joseph !
-oui je sais ! Dit je en rigolant.
Elle sourit et se lève du lit.
Hier soir je n'avais même pas remarqué son pijama, un short plutôt cours et un top à bretelles.
Je rêve de pouvoir poser mes lèvres sur chaque partie de son magnifique corps..
Je fronce les sourcils suite à mes pensé et fait en sorte de les oublier.
Elle va dans la salle de bain alors que je me lève à mon tour pour choisir ma tenue du jour.
Elle revient une quinzaine de minutes plus tard, habillée, maquillée, parfumée.
J'apprécie beaucoup ses tenue en général mais celle ci lui va super bien !
Elle est tellement élégante !Lila- qu'es ce que tu as à me regarder comme ça ?
-non rien c'est juste que je te trouve magnifique dans cette tenue !
Lila-insinuerai-tu que je ne suis pas magnifique en temps normal ? Dit elle malicieusement.
-quoi ? Non bien sur que non ! Tu es toujours très élégante et chic Lila !
Lila- merci, tu es toujours bien habillé aussi Joseph !
Elle s'approche de moi et embrasse ma joue avant de sortir de la pièce.
VOUS LISEZ
"just old friends"
FanfictionLors d'un repas en famille, Kevin décide de montrer à sa fille, Alena, un album photo datant de l'enfance des quatres frères. En voulant regardais les photos, ils tombent sur une photo de Joe et d'une jeune fille avec lui. Ne comprenant pas, Kevin d...