-8-

71 4 3
                                    

Pdv Lila
-4 heure du matin -

Je suis réveillé depuis minimum 10minutes,etant donné qu'on doit aller à l'aéroport.
Toute la petite famille est réveillé sauf Danielle et Alena.

-ou sont Danielle et Alena Kevin ?

Kevin- elles nous rejoindrons demain, on ne veut pas qu'Alena soit épuisée pour le concert alors elles prendront le vol de 14heures.

Je hoche la tête et on sort de la maison jusque là voiture.
C'est Nick qui conduit alors Priyanka est à côté de lui, Kevin a l'arrière côté droit et Joe et moi sommes à côté.
On démarre et partons en direction de l'aéroport à 2heure de Wyckoff.
Je baille et mes yeux se ferment tout seul.

Joe- tu peux posé ta tête sur mon épaule si tu veux ?
Je hoche la tête en souriant et passe mes bras autour de joe en posant ma tete sur son épaule.
Il met à son tour ses mains autour de moi et je m'endors après quelque minutes.

Pdv Joe
Alors que la respiration de Lila se cale à la mienne, Nick me demande si elle dort.

-hum oui elle dort, pourquoi ?

Nick-depuis quand tu as de nouveau des sentiments pour elle Joe..?

-hein.. Quoi ??

Kevin - ça se voit ptit frère, c'est flagrant et je suis sur qu'elle en a pour toi ! Même si ils ne sont pas aussi fort pour l'instant mais toutes les petites attentions que vous vous faites, vous vous câliner tous le temps, elle t'embrasse la joue etc..

Priyanka-les yeux ne mentent pas Joe ! Quand vous vous regardez, on a l'impression que vous voulez vous bouffer !

Nick-et puis rien qu'hier, quand on déjeuner, tu l'as regardé avec des yeux remplis d'amour, et quand elle l'a remarqué, elle t'a souri et à rougis comme une gamine de 14ans !

-n'importe quoi !

Kevin- j'espère que ces deux mois vous permettrons de fixé des mots sur votre relation !

Ils hochent la tête un par un et se taisent.
Oui je l'avoue je suis fou amoureux d'elle, des que je l'ai revue, mon cœur battait à la chamade.
Mais c'est Lila en même temps ! Qui ne l'aime pas ? Elle est si.. Parfaite.
Mais c'est impossible qu'elle m'aime en retour, elle doit me considèrer comme un grand frère..
Et puis, une fille si jolie, ne peux pas s'intéresser à.. Moi.
Il faut que je l'impressione demain au concert.
Et si je chantais hesitate en la regardant dans les yeux pendant toute la chanson.
Peut être qu'elle comprendra..

-je veux qu'on fasse Hesitate demain.
Ils tournent tous la tête choqué vers moi.

Kevin- mais on a plus fait Hesitate depuis ta rupture avec Sophie..
(faites comme si c'était vrai hyn)

Nick-tu es sur Joe ?

-oui, je.. Je veux qu'elle comprenne..

Priyanka- et si elle comprend pas ?

-alors j'attendrai qu'elle comprenne en la chantant à chaque concert, en la regardant dans les yeux parce qu'il n'y aura qu'elle qui compte comme au collège.
Comme la fois où on a dansé au bal des lycéens et que j'ai failli l'embrasser. Je veux qu'elle comprenne qu'il n'y a qu'elle.

Kevin me regarde et sourit.

Kevin-alors c'est elle..?

- de quoi tu parles ?

Kevin- celle que ton cœur a choisi Joe dit il les larmes au yeux.

Nick-pourquoi tu chiales kev ?

Kevin-vous moquez pas okay ! Vous savez bien que quand ça parle d'amour je pleure !

Priyanka-kev est un homme très très amoureux visiblement !

Kevin-ho que oui.

On rigole et le reste du trajet se passe tranquillement.
On arrive alors à l'aéroport et je tente de réveiller la belle au bois dormant.

-réveille toi mon chat
Elle baille et ouvre doucement les yeux.

Lila- porte moi Joe.. Elle dit en refermant les yeux.

Je rigole et la prend sur mon dos.
Elle m'embrasse la nuque en guise de remerciement et son geste provoque en moi des frissons.
Je me reprend et prend nos valise à une main.
Mon dieu je vais pas tenir, c'est très compliqué la.

Nick-passe les valise t'inquiète.
Je lui sourit et nous avançons au guichet.
Après nous être enregistré, nous attendons dans les coin pour les client en classe supérieur.
Nous attendons l'appel du vol et après l'avoir attendu, nous montons dans l'avions et cherchons nos sièges, par miracle je me retrouve à côté de Lila et le pauvre Kévin a côté d'une vielle mamie bavarde.
Je pose lila dans son siège et l'avion décolle enfin.

Pdv Lila
Je ne sais pas exactement quel heure il est mais je sais quil est encore tot.
J'ouvre les yeux et regarde autour de moi.
Nous sommes dans l'avion et Joe est à côté de moi.
Il est sur son téléphone.
Je décide de posé ma tete sur son épaule et regarder ce qu'il fait.
-tu fais quoi Jojoe ? Dit je en baillant.

Joe- je réserve ta place et celle des filles pour le concert ce soir.

-ah oui ? Et je serait où ?

Joe-dans le carré VIP, il est assez proche de la scène donc tu nous verra t'inquiète pas !

-ho mais il n'y en a qu'un que je veux voir moi ! Dit je en lui embrassant la joue.
Il rougit et retourne sur son téléphone.
Je rigole légèrement et sors le miens.
Je remarque un message de Louis.

Louis
-salut Lila ! J'espère que tu vas mal, moi je suis très très heureux haha, avec Soline on s'est bien amusé à ton sujet sur internet, tu ferais mieux d'aller voir ! À moins que ton cœur de salope sois trop fragile ! Ahah aller bisous ! Et profites bien de la bite de ta rock star, il risque de t'abandonner lui aussi !

Je me précipite sur Tweeter et voir une photo de moi et Joe à la fête foraine.
On était proche et on se regardais avec un regard remplis.. D'amour ??
Je regarde le texte en haut et manque de m'effondrer.. Heureusement que je suis assise.

"Joe Jonas, aperçut a la fête foraine avec une jeune femme brune.
Celle ci serait d'après nos sources, un groupie fan des Jonas brothers.
Peut être en veut elle a leur argent ?
Ses attentions envers sont elles bonnes ?
Suivez cette histoire et partagez la.

J'ouvre grand les yeux, et me met à m'énerver toute seule.
Je jette mon portable dans mon sac et met ma tête dans mes mains.

Joe tourne la tête vers moi, inquiet.

Joe-lila ?? Qu'es ce qu'il t'arrive ?

-je vais péter un câble Joe.

Joe-pourquoi ? Explique moi !

-mon connard d'ex et ma salope de meilleure amie ont créer des rumeurs sur toi et moi.

Joe-quelle genre de rumeurs ??

Je reprend mon téléphone et lui donne.
Il lit et ouvre grand les yeux.

Joe-je mettrait les choses au point ce soir après le concert ! Le post à été vue + de 1,5 millions de fois.

-pourquoi moi..

Joe- parce que tu es une cible facile ma sauterelle.. Dit il avec un regard remplis de compassion.

Je sourit et le serre contre moi.

-merci detre toujours la pour moi Joseph !

Joe-de rien ma Lila!









8 ☑

"just old friends"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant