10-

70 4 9
                                    

Pdv Lila
9h15
J'ouvre doucement les yeux après avoir senti quelque chose dans mon cou.
Je regarde de quoi il s'agit et remarque que c'est Joe.
Il me regarde en souriant et reprend ses baiser dans mon cou.

-salut, dit je encore endormi.

Joe- salut. Il remonte vers moi et m'embrasse.

-alors ? La nuit à porté conseil monsieur jonas ? Dit je en l'attirant plus près de moi.

Joe-j'ai l'impression que oui.. Dit il alors qu'il replonge sur mes lèvres.
Mes mains se placent inconsciemment dans ses cheveux.

Je m'éloigne et sourit.

-aller pousse toi beau gosse ! Je dois aller me laver et m'habiller !

Joe-rohh aller encore 5minutes..

-nan nan mon beau chanteur, je dois vraiment aller m'habiller aller ! Il est tard en plus ! Dit je en me levant du lit.

Joe- il n'est que 9heure !

-peut être mais on doit refaire nos valise pour partir demain matin dans la prochaine ville !

Joe- j'ai le droit à un dernier moment bisous alors ?
Je hoche la tête et me rapproche de lui.
Il est encore au bord du lit lorsque je l'embrasse.
Ses mains ce pose sur mes hanches et me force à m'asseoir sur ses genoux.
Je reprend alors mes esprits et sort de ses bras, bien qu'ils soient super confortable.

-non non, tu ne m'aura pas Joe ! Je vais m'habiller, ensuite je t'embrasserai entant de fois que tu veux.

Joe- ne me promet pas ça, je pourrai t'embrasser pendante des heures !

Je rigole et vais dans la salle d'eau.
Je me lave et m'habille

Je sors de la salle de bain et vais jusqu'à Joe qui est sur son téléphone

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sors de la salle de bain et vais jusqu'à Joe qui est sur son téléphone.
Il m'aperçoit et sourit.

Joe-alors, aujourd'hui tu n'es pas habillé comme d'habitude ! Dit il en souriant

-et bien j'ai un peu la flemme ! Dit je en rigolant.

Joe- j'aime bien quand ta la flemme alors ! Dit il en souriant à son tour.
Je m'approche de lui et l'embrasse

-aller va t'habiller Mister Perfectly Fine !

Joe éclate de rire et va dans la salle de bain.
Il en sort une quinzaine de minutes plus tard et vien directement me prendre dans ses bras.

-alors, on fais quoi aujourd'hui ?
Dit je en l'embrassant sur la joue.

Joe-mmh et si on visitait un peu et que ce soir on se fasse un petit Netflix and Chill?

-ho oui j'aimerai beaucoup !

Joe- génial ! Aller va mettre tes chaussures ma sauterelle !
Je rigole et vais mettre mes Air Force One.
On sort alors de l'hôtel et allons dans les rues de NY.
Joe a mis une casquette et des lunettes pour ne pas être reconnue.
On se tien la main lorsque je vois une boutique de Cupcakes.

-joeee? Dit je malicieusement.

Joe-oui ? Il tourne la tête vers moi

-on peut pendre un cupcake?

Joe-euh oui pourquoi pas !
On rentre dans la boutique et achetons des cupcakes pour nous mais aussi pour la famille de Joseph.
Alors que l'on marchait dans les rues,un petite fille arriva vers nous.

Fillette-bonjour Joe ! Esque je peux prendre une photo avec toi s'il te plaît ?

Joe- oui bien sur ! Comment tu tappel trésor ?

Fillette-je mappel Maddie!

Joe - et bien vien Maddie! Il l'a porte dans ses bras alors que la maman de la petite puce les prend en photo.
Je souris à cette vue et la petite fille s'en va après avoir embrasser Joe sur la joue.

-cetais trop chou !

Joe- c'est ce que je préfère dans ce métier ! Être admirer par les êtres les plus pure de la terre !

-moww ! Arrêtes tu vas me faire pleurer ! Dit je en souriant.

Il rigole et place son bras autour de mes hanche.
On rentre alors à la maison après avoir acheté de quoi manger pour notre soirée Netflix.

En rentrant, Nick et Kevin foncent sur nous.

Nick-vous étiez où ???

Kevin-on s'est inquiété !

-on était en ville, on vous a acheter des cupcakes!

Kevin les prend immédiatement en souriant.

Kevin- je vous aimes !! Les cupcakes de chez Cupcakes Factory sont les meilleurs mercii !

Joe- laisses en a Alena Kev hyn? Dit il en rigolant.

Les garçons repartent vers leurs chambre et nous faisons de même.

-on commande une pizza pour ce midi ?

Joe-mmh oui pourquoi pas !  moi jirais me recoucher après, je suis crever à cause du concert d'hier !

-dacc !

On commande la pizza et mangeons dans le calme.
Nous finissons et Joe se lève.
Il retourne se mettre en pijama et je fais de même pour pouvoir m'asseoir à côté de lui dans le lit.
Je met mes airpods et m'installe avec mon ordinateur dans les mains, pour pouvoir terminer ma série.

Joe revient et sourit
Joe-tu regardes quoi ?

-je regarde SKINS !

Joe- wow cette série dates d'il y'a longtemps !
Dit il en se couchant à côté de moi.
Il se tourne et place sa tête dans mon cou.
Je met ma main dans ses cheveux et les lui caresse.
Il sourit et s'endort quelque temps après.


Pdv Joe Jonas
19h34
Je me réveil après ma sieste et m'étire
Lila aussi s'est endormie.
J'éteins l'ordinateur et la couvre avec la couette.
Elle bouge et se tourne vers moi, encore endormie.
Je la regarde, un filet de bave sortant de sa magnifique bouche, sa joue contre l'oreiller, son doudou dans ses bras, tous ces petit détailles qui font que je la trouve tellement plus que merveilleuse.
Mes doigts s'aventure sur son bras et lui font des papouilles.
Elle sourit inconsciemment et finit par se réveiller.
Je m'arrête et la regarde.

Lila - nonnn continue ! Dit elle en plaçant son bras devant moi pour que je le lui caresse. Elle ferme les yeux à nouveau, un sourire sur ses lèvres couleur pêche

-tu penses qu'on devrait leurs dirent ?

Lila- hmm, leurs dire quoi exactement ?

-bah qu'on est ensemble ?

Lila-ho euh je pense qu'on ferait mieux d'attendre un peu, et ensuite on leurs dira !

-tu as raison ma sauterelle.

Lila-jai toujours raison, JoJoe ! Elle dit en s'étirant.

Je me lève enfin et décide de commander la pizza.
Lila-rose se lève aussi et prend Sefi dans ses bras.

La pizza arrive après une dizaine de minutes pour notre plus grand plaisir et nous nous installons dans le lit.
Bonbon, pizza, fraise, chocolat, Film d'amour, voilà à quoi s'est résumé notre soirée.
Avoir lila près de moi, c'est tout ce que je veux pour être heureux.
J'ai besoin de personne d'autre si elle est dans les parages.
Après cette merveilleuse soirée à se goinfrer de cochonnerie, nous décidons d'aller se laver les dents et de repartir pour une bonne nuit de sommeil, non sans nous êtres embrassé à en perdre le souffle.










10 ☑

"just old friends"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant