Pdv Lila
La douleur était insoutenable.
Cela faisait au moin 2heures que je souffrais, même avec la péridurale.-Joe, j'ai maaaal ! Dit je en soufflant
Joe-je sais mon cœur je sais...dit il en posant sa main sur mon ventre.
N'en pouvant plus de cette douleure, Joe appuuya sur le bouton pour appeler les infirmières.
Elles arrivèrent quasiment à la minutes et me demanda si j'allai bien.
Joe-elle a très mal !
La sage femme me demanda d'ouvrir les jambes.
Je le fais et elle regarde.Sage femme-bon on est à 10 cm, sayez c'est le grand moment !
Je tourne la tête vers Joe, paniqué.
Joe-ça va bien se passer mon amour ! Il me pris la main dans la sienne.
Je soufflais et lorsque la sage femme me donne le départ je commence à pousser.
PUTAIN C'EST HORRIBLE.Je serrais tellement fort la main de Joe que celui ci tremblé de douleur.
Entre chaque poussé je prenais des pause mais la j'avais tellement mal.
Je tourne mon visage vers Joe, les larmes coulent de mes yeux.-je vais pas y arriver Joseph.. Dit je alors que ma voix se casse.
Joe- non dit pas ça Lila ! Putain on est allé tellement loin ! Regarde ce qu'on a construit tous les deux en a peine 1ans ! Alors maintenant tu vas prendre une grande respiration et tu va poussé okay ?! C'est TON moment mon amour ! Je suis là pour toi ! Alors continue de me broyer la main si tu le souhaite mais pousse.
Ce monologue me donne du courage et je me remis à pousser
Sage femme-allez mademoiselle ! La tête est bientôt sortie ! Vous y êtes ! Encore un petit effort !
Je donne alors tous le semblant de force qu'il me reste et pousse longuement.
Des cris aiguë se firent entendre.
j'ai.. J'AI RÉUSSI ?!-JOE J'AI RÉUSSI !!
joe- bravo mon amour je suis fier de toi !
Il me pris dans ses bras.
La fatigue est présente mais lorsque la sage femme pose notre bébé sur ma poitrine, c'est comme si tous les problèmes extérieurs avaient disparu.-mon ange, tu ressemble tellement à ton père ! Dit je en souriant alors que Joe rigolait
Joe-j'espère qu'il héritera de mon charme légendaire !
-c'est déjà le cas ? Tu vois pas sa petite bouille d'ange ?
Joe sourit puis se mit à pleurer.
-ho non pleure pas Joe ! Dit je en pleurant moi même.
Joe-c'est juste que.. On a parcouru tellement d'épreuve et voir aujourd'hui que nous allons être enfin heureux !
-nous l'étions déjà "mon dauphin"
Joe rigole et pose sa tête sur mon épaule alors qu'il joue avec la main de Adam.
Sage femme- si ça ne vous embête pas, je vais juste prendre Adam et faire les examens habituels d'accord ?
Je hoche la tête et lui confie mon bébé.
Alors qu'elle sort je souffle un bon coup.-j'ai tellement envie de me laver..
Joe tourne la tête vers le médecin.
Medecin- vous pouvez, rien ne vous en empêche mais je conseillerez à votre mari de vous tenir ! Vous êtes encore fatigué !
VOUS LISEZ
"just old friends"
FanfictionLors d'un repas en famille, Kevin décide de montrer à sa fille, Alena, un album photo datant de l'enfance des quatres frères. En voulant regardais les photos, ils tombent sur une photo de Joe et d'une jeune fille avec lui. Ne comprenant pas, Kevin d...