Sur le chemin de ma maison, Joseph me parlait de tout ce qu'il avait prévue pendant mes 2mois de congés.
Jai du lui dire de ne pas trop s'emballer tout de même.Nous entrons chez moi et Sefi me saute dessus.
-oui mon bébé d'amour ! Dit je en lui faisant un câlin.
Elle se libère et cours vers Joe.
Il l'a porte et lui fait un câlin aussi.
Je me lève et vais dans ma chambre.
Je prend un sac et y met une tenue de rechange, un pijama, des sous vêtements, mon maquillage et mes produit pour le peau.
J'y met aussi mon chargeur et une batterie externe.Je descend et retrouve Joe allonger sur mon canapé, en train de se prendre en photo avec Sefi.
Je rigole à cette vue et le rejoint.-alors, elle est photogénique au moin?
Dit je en rigolant.Joe-pas plus que moi ! Dit il en faisait des manière.
-cava tes chevilles ?
Joe-mes chevilles ? Je t'avoue que j'ai l'impression qu'elles gonflent.
On rigole et Joe prend mon sac de mes mains avant de sortir de la maison, attendant que je le suive.
On arrive quelque minutes plus tard et Joe me fait entrer en premiere-wow quel gentleman!
Joe-tu savais pas que j'étais un gentleman ?
-et bien si, je me rappel de notre bal du lycée , lorsque tu as tenté de me tenir la porte mais qu'elle a glissé de tes mains et qu'elle m'ai attérie en plein dans le nez ! J'ai eu le droit à un nez plein de sang ce soir là !
Joe- ouais bon hein c'est bon j'avais les mains moitte !
Je rigole et rentre dans la demeure suivit de Joe.
Joe- va te mettre en pijama ! On va commencer la soirée !
Je regarde ma montre et m'aperçoit qu'il est déjà 18h30.
Je rigole et sourit à mon meilleur ami.-la salle de bain est toujours au même endroit ?
Joe- bah oui espèce de petite sotte.
-recommence pas Joe. Dit je avec un brin de défit dans ma voix.
Il sourit et je monte jusque là salle de bain.
J'y rentre et retire mes vêtements avant de mettre mon pijama.Je descend et rejoint Joe dans le salon.
-au fait Joe, je vais dormir ou ? Dans mes souvenir il n'y a pas de chambre d'amis !
Joe se tourne vers moi avant d'éclater de rire à la vue de mon pijama.
Joe-ta vraiment encore ce vieux pijama ?
-ne juges jamais plus Homer! C'est mon homme capable!
Joe-il a trois poil sur le caillou ton homme capable !
VOUS LISEZ
"just old friends"
FanfictionLors d'un repas en famille, Kevin décide de montrer à sa fille, Alena, un album photo datant de l'enfance des quatres frères. En voulant regardais les photos, ils tombent sur une photo de Joe et d'une jeune fille avec lui. Ne comprenant pas, Kevin d...