-17⚠️⚠️🍋

73 1 1
                                    

Après son discours, Joe reprend son souffle alors que j'analyse ce qu'il vient de me dire.
Il l'a enfin dit.. IL A ENFIN DIT QU'IL M'AIMAIS.
Ni une ni deux, je prend le visage de Joe dans mes mains et l'embrasse à plein poumon.
Nos langues mènent une danse enflammé et la température de la pièce semble avoir augmenté d'une dizaine de degrés.
Joe se décolle de moi et me regarde.

-tu trouves pas qu'il fait chaud ? Dit je en souriant.
Il hoche la tete alors que je retire mon t-shirt.
Joe pose délicatement ses mains sur mes hanches et me ré embrasse.
Il mord ma lèvre du bas ce qui a l'effet de me faire gémir sans faire exprès.
Il sourit contre ma bouche et ses mains descendent sur mes fesses.
Mes jambes s'enroulent autour de son bassin et il me porte alors jusqu'à mon lit.
Il reprend ses baisers enflammé dans mon coup et je sens l'excitation monté.
Ses mains sur mon corps me font frissonner et je gémis à chaque baiser.
Il descend la fermeture de ma jupe et me la retire en m'embrassant.

-je suis bien trop nue contrairement à toi Joseph.
J'arrive à prononcer entre deux baisers.

Il rigole et retire sa chemise et son pantalon, le laissant en caleçon.
Joe se positionne au dessus de moi alors que j'enroule a nouveau mes jambes autour de son bassin et inverse nos positions.
A califourchon sur Joe, je l'embrasse passionnément alors que ses mains s'aventure sur mon corps brûlant de désir pour lui.
Il degrafe alors mon soutien gorge et s'émerveille devant ma poitrine avant de l'embrasser comme il l'avait fait avec mon cou quelque minute plus tôt.

-Joe.. Gemis-je, la main dans ses cheveux.

Il sourit contre ma peau et continue à tracer une ligne interminable de baisers sur mon ventre avant de s'arrêter au dessus de mon sous vêtements.
Il relève la tête et me regarde amoureusement.

Joe
-t'en a envie ? Dit il en souriant gentiment.

Je hoche la tête rapidement alors qu'il secoue la sienne de gauche à droite.

Joe
-je veux te l'entendre dire Lila.

-oui Joe j'en meurt d'envie s'il te plaît. Dit je en perdant patience,bien trop exciter par ses lèvre sur ma peau.

Il sourit et me retire la dernière couche de vêtements qui me protègait.
Il embrasse alors mes cuisse puis pose sa bouche sur mon intimité.
J'ouvre grand les yeux et gémis en tirant sur ses cheveux tant le plaisir me submerge.

-continue.. Dit je en gémissant.

Sa langue bouge contre mon endroit sensible et son doigt entre en moi.
Mes yeux se revulsent et alors que j'étais sur le point de jouir, Joe  arrêtes et lève la tete en souriant.

Frustrée, je le regarde et fronce les sourcils.

-Joe jten supplie, tu joues à quoi ? Dit je vexée.

Joe
-je prend mon temps ma sauterelle Dit-il en remontant ses baiser vers mon ventre.
Je soupir d'aise et ferme les yeux à nouveau.
Depuis tellement longtemps, je rêve que ce moment prenne place.
Il m'embrasse le cou et plonge sur mes lèvres en gemissant.

-Joe, c'est un supplice, jten pris...
Dit je entre ses lèvres.
Il lève alors la tête et me regarde en rigolant.
Il retire son caleçon et sort quelque chose de la poche de son blouson, au sol, comme le reste de nos vêtements.
Il me montre alors un préservatif et je me mord la lèvre en imaginant Joe en moi.

Joe
-je peux entendre tes pensée rien qu'en te regardant, vilaine fille. Dit il en descendant ses doigt vers mon intimité.
Il me touche pendant quelque instant et décide de s'arrêter à nouveau et ouvre le préservatif pour l'enfiler.
Joe
-t'es sur ? Dit il en se plaçant au dessus de moi. Chui pas sur de pouvoir m'arrêter si je commence !

-dans ce cas ne t'arrête pas .. Dit je en souriant.
Il rigole et se place près de mon entrée.
Joe rentre alors en moi en fermant les yeux.
Après avoir attendu que je m'habitue à sa présence en moi, Joe entame des vas et viens .
Je le regarde dans les yeux et ouvre légèrement la bouche en sentant ses doigt sur mon point sensible .
Il sourit en observant mes réactions.

-continue Joe... Dit je en gemissant longuement, je suis quasiment sur que tout l'hôtel à entendue mon gémissement.

Joe
-assis toi sur moi. Dit il fermement, étant essoufflé.

Il se retire alors de moi et m'assois sur lui.
Il pose ses mains sur mes hanches et reprend ses vas et viens.
Joe pose ses lèvre dans mon cou alors que ses doigt me caressent.

-t'arrêtes jamais.. Dit je au bord de l'orgasme.

Joe- tes tellement belle..
Il plonge sa tête dans mon cou et aspire ma peau.

-Joe, je vais bientôt... Venir..
Dit je en respirant difficilement.

Il accélère la cadence, son membre touche intensément mon poing G, alors mes bras se ressert autour de lui, laissant mon orgasme prendre place.
Joe ne met pas longtemps à suivre et se vide dans le préservatif.
On se regarde longuement avant de s'embrasser, amoureusement.

-je t'aime Joe.

Joe
-je t'aime aussi bordel.

Je l'embrasse une dernière fois alors qu'il se lève pour aller jeter le préservatif, désormais plein.
Il se rallonge dans le lit lorsque je me lève pour aller au toilette.

⚠️mesdemoiselles,après un rapport il est important d'aller faire pipi, pour ne pas avoir d'infection urinaire⚠️
(Que le rapport sois avec ou sans préservatif !)

Je rejoint Joe dans le lit après avoir mis des sous vêtements propre et celui ci m'ouvre grand ses bras.
Je m'y loge  et le serre contre moi.

Joe
-comment c'était ? Dit il en coupant court à ce silence apaisant.

-cetais magique Joe.. Et toi tu as trouvé ça comment ?

Joe
-incroyablement parfait, tu es tellement sexy.

Je rougis et niche ma tête dans son cou en l'embrassant timidement.

-bonne nuit Joseph.
Dit je en papillonant des yeux.

Joe
-bonne nuit ma beauté.
Il m'embrasse le front et je m'endors quelque temps plus tard.

Je trouve que j'ai particulièrement bien écris ce chapitre !

17 ☑

"just old friends"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant