Pdv Joe jonas
5décembre
Appartement de Joseph a LACela fais trois semaine que Lila a emménagé à la maison.
Ça a été très dure pour elle, elle a beaucoup pleurer, son travail cetais toute sa vie.
Heureusement, sa patronne a très bien pris sa démission, elle lui a même fais un recommandé ! Elle lui a souhaité tout le bonheur possible et surtout de lui envoyé une photo de notre bébé quand il naîtra.
Nous avons prévue d'annoncer aujourd'hui à ma famille que nous allions avoir un bébé.
Lila est stresser depuis qu'on s'est réveillé et la voir faire les cents pas c'est assez agaçant.Lila- je devrais peut être mettre ça non ?
-met ce que tu veux mon amour, tu es magnifique même sans vêtement !
Lila- arrêtes de dire ça, j'ai l'impression d'avoir explosé depuis qu'on nous a annoncé ma grossesse!
-moi j'adore, ça te vas super bien ! Dit je en lui embrassant le cou.
Lila- si tu le dis bon je dois m'habiller chaton ! Elle court dans la salle de bain et reviens une quinzaine de minutes plus tard, lavé, parfumé, habiller.
Son ventre se fait un peut apercevoir mais bon, de toute façon c'est le but !
Alors que je finissais de faire le repas, on toque à la porte.-va ouvrir mon chat !
Elle y vas et ouvre.
Derrière la porte se trouve mes parents, mes frères et leurs femmes.
Alena entre en courant et fonce vers Sefi.Alena-elle est belle !
Frankie la rejoint et ils jouent avec le chien de Lila.Mes parents entrent dans la cuisine et ouvre grand les yeux en me voyant
Maman-wow ! Joseph cuisine !
Papa-impressionant!
-aha très drôle ! Bon passons à table !
On s'assoit et tous se passe bien.
Maman-tu n'est pas un peu trop couverte lila ? On est en décembre certes mais c'est un peu trop non ?
Lila-Eh bien euh.. On leurs dis ? Dit elle en tournant la tête vers moi.
-oui chaton !
Lila-et bien heu.. Je.. Je suis enceinte !
Danielle se met soudain à crié crié de joie.
Danielle -MOI AUSSI LILA !! ON VA AVOIR UN BÉBÉ EN MÊME TEMPS !
Lila-QUOI.??
Elles se lèvent et se prennent dans les bras.
On se regarde avec kev et on se prend nous aussi dans les bras.
Tous le monde nous félicite.
Pdv Lila
-olala je suis tellement contente Danielle !Danielle- c'est tellement improbable ! Mais moi aussi je suis super heureuse.
Priyanka se joint à nous dans notre câlin, on la serre fort dans nos bras, sachant très bien qu'elle et Nick n'arrive pas à avoir d'enfant..
Pendant cette journée nous avons fait que de parler du fait que c'était tôt pour avoir un enfants, qu'on était pas marié, que notre couple n'avais même pas 1ans fin bref.
Ce fut quelque peu chiant mais bon, les inconvénients d'avoir un ancien pasteur comme beau papa.
Nous étions entrain de ranger et nettoyer après le départ de nos invités lorsque je sentis deux mains sur mes hanches.Joe- tu viens prendre un bain avec moi ? Dit en m'embrassant la nuque.
-attend, je dois faire la vaisselle Joseph !
Joe- tu es enceinte bébé, je peux le faire !
-oui je suis enceinte, pas incapable !
Joe-ce n'est pas ce que je voulais dire ! Aller vien mon ange s'il te plaît.. Me dit il avec des yeux de chien battu.
Je souffle et finis par céder.
Il sais toujours comment me faire flancher avec sa bouille d'ange !
Je vais dans notre chambre pour prendre des sous vêtements et un pijama.
Je le rejoint dans la salle de bain et le vois entrain de mettre du sel de bain, de bain moussant et une bombe de bain.
Je retire mes vêtements et reste en sous vêtements, en attendant que le bain se remplisse.
Je me regarde dans le miroir et touche mon ventre.
Joe se place derrière moi et met ses mains sur mes hanche.Joe- ça te vas tellement bien d'être enceinte mon amour !
-rohh arrêtes, tu sais bien que c'est faux !
Le bain est enfin remplis et Joe rentre à l'intérieur en premier.
Je retire mes sous vêtements sous le regard pervers de Joe avant de rentrer dans le bain.
Je pose mon dos contre le torse de Joe et celui ci met ses mains sur mon ventre.
Il descend ses mains vers mon intimité.-Joe c'est pas raisonnable. Dit je en soupirant.
Joe-arrêtes moi alors
Après quelque minutes je finis par jouir et reprend ma respiration.
Nous nous lavons et finissons par sortir du bain.
Je met mes sous vêtements et enfile un vieux t-shirt de Joe.
Ce soir la, nous n'avons pas manger car le repas de midi était copieux.
Nous avons finis par nous endormir dans le canapé devant un vieux film disney.J'ai décidé de ne pas faire de Lemon, j'avais un peux la flemme j'avoue j'avoue !
20 ☑
VOUS LISEZ
"just old friends"
FanfictionLors d'un repas en famille, Kevin décide de montrer à sa fille, Alena, un album photo datant de l'enfance des quatres frères. En voulant regardais les photos, ils tombent sur une photo de Joe et d'une jeune fille avec lui. Ne comprenant pas, Kevin d...