PDV Joe jonas
-12h00-
Il est déjà 12h et Lila n'est toujours pas sortie du lit.
Jpeu concevoir qu'elle est fatiguée mais la ce n'est pas normal de dormir autant.
Hier soir le concert était fabuleux mais j'ai du encore une fois à cause de Louis, prendre la parole sur ses accusations.
Le publique était compréhensif et ils ont crié le nom de lila pendant au moin 5minutes.
On a de la chance d'avoir des fan comme ça !Je sors de ma voiture et prend mon petit sac de course.
Je vais dans le super marché et me rend au rayon petit déjeuner.
Je lui prend un espèce de pain au chocolat et vais dans le rayon boisson pour lui prend une briquette de jus de fruit.
Je paye et rentre à l'hôtel.
J'entre dans notre chambre et vois lila, encore au lit.-tu dors ?
Lila- non non je joue à la pétanque avec ton père la.
-wow d'où ce vien ce sarcasme inhabituel ?
Lila- j'en sais rien.
-quesque ta a faire la gueule encore ? Dit je en rigolant.
Lila - ho ta gueule me fais pas chié j'ai mes règles. Dit elle de façon plaintive.
-tu pouvais pas me le dire ? Je serais aller te prendre des doliprane sur le chemin !
Lila- tu m'as acheter le p'tit déj ? Dit elle en se redressant d'un coup.
-oui ! Car je suis le meilleur petit copain du monde !
Lila- abuse pas.
Je sourit et lui tend le sac
Elle le prend et se jette sur le jus de fruit-t'a soif à ce point ?
Lila- oui, jpeu avoir de l'eau ?
-le mot magique ?
Lila-abracadabra
-hahaha
Je lui tend une bouteille d'eau et elle en bois la moitié.
Après ce petit déj, lila décidé enfin de se lever.
Elle va dans la salle de bain et reviens quelque minutes plus trad en tenue décontracté.-tu comptes t'apitoyer sur ton sort toute la journée ?
Lila- ta jamais eu tes règles toi ça se vois.
-bon j'imagine qu'il faut que j'appelle quelqu'un d'autre pour visiter la ville avec moi.
Lila- ta qu'a demandé à tes frère !
-nan ils restent avec leurs femmes aujourd'hui.
Lila- ah
-pas grave je vais me débrouiller
Je m'approche d'elle et lui pose un baiser sur le front.
Bon je n'ai plus qu'à demandé à une inconnu de me faire visiter.Pdv Lila
Alors que je traînais sur insta, je vois une photo de joe et d'une fille apparaître sur ma page.
Attend, c'est qui cette pimbêche ??
Elle est à la limite de l'embrasser sur cte photo !
Je vais péter un câble.
J'appelle Joe mais tombe directement sur le répondeur.
C'est une blague ?
Bon, garde ton calme lila, après tout ta refuser de visiter alors il a trouvé quelqu'un pour l'accompagner. C'est rien.
Respire.
Non ce n'est pas rien tu le sais bien !
Oh ta gueule p'tite voix dans ma tête.J'ai passé le reste de mon après midi à dormir et à pleurer en me disant que peut être il ne m'aimait plus que c'est pour ça qu'il ne m'a pas prévenue qu'il était avec une autre femme.
Sefi a dû m'entendre me plaindre toute la journée.
(les hormones alala)
-18h20-
Alors que j'étais sur le point de me rendormir, Joe fais son entrer.
Il enlevé ses chaussure et s'assoit à côté de moi.
Il me tend un sac, sans rien dire et me regarde avec un sourire.Joe- ouvre le ! Dit il en voyant que je ne fais rien.
Je l'ouvre et tombe sur un paquet de bonbon à la fraise, un pot de glace Ben & Jerries, une couverture en forme de pizza et une bombe de bain à la violette.
Je me met alors à pleurer.
-tu veux encore de moi alors ? Dit je en sentant un flot de larmes sortir de mes yeux.
Joe- bien évidemment, comment as tu pue penser le contraire ? Dit il en posant sa main sur ma joue.
-je pensais que tu voulais plus de moi parce que je n'étais pas venue avec toi visiter ! et que cetais pour ça que tu ne m'avais pas prévenu que tu étais avec une autre femme...
Joe- hanw Lila! Jamais au grand jamais je te remplacerai, et encore moin pour ce genre de futilité !
Je me niche dans ses bras et il me serre fort contre lui.
Joe- tu veux que je te prépare un bain pour me faire pardonné ?
Je hoche la tête et Joe me tend la main.
Je le suis jusque là salle deau et m'assois sur le rebord du lavabo.
Il remplis le bain d'eau chaude et jette du sel de bain et la bombe de bain à l'intérieur.-tu veux pas le prendre avec moi ?.. Dit je hésitante.
Joe tourne directement la tête vers moi.
Joe-sérieux ?
-mhmh
Joe-heu oui si tu veux
Il sourit et se déshabille.
Je ferme les yeux et il rentre dans le bain.-fermes les yeux, je dois enlever mes vêtements !
Il les ferment et attend.
Je retire mon dernier vêtements et rentre dans le bain
Je m'assois devant Joe et celui ci pose automatiquement ses bras autour de moi.
Le bain et tellement profond et il y a tellement de mousse, qu'il est impossible de voir à travers l'eau.
Je m'adosse sur Joe et ferme les yeux.Joe- cava mieux ?
-oui
Il sourit et m'embrasse le cou avant de poser sa tête contre le mur.
Sa pomme d'adam dépasse et mon dieu que c'est sexy.
Je me retourne et m'assois à califourchon sur Joe.
Joe- tu fais quoi ?-c'est plus confortable.
Je le serre dans mes bras et pose ma tête sur son torse.Joe me caresse le dos et je commence à m'endormir.
Joe- tu t'endors ma puce.. Dit-il en chuchotant.
-même pas vrai. Je répond d'une voix à peine audible.
Il rigole et se lève.
Il s'enroule la taille d'une serviette et en prend une autre.
Je me lève et il m'entour avec alors qu'il tourne la tête pour ne pas regarder.
Je lui fais un câlin et l'embrasse.Joe- tu es belle. Dit il en me regardant droit dans les yeux.
Je rougit et baisse la tête en souriant.
Nous nous habillons en pijama et alors que je fais ma skin care routine, Joe passe ses bras autour de mes hanche et me regarde faire.
Après ça, nous nous jetons dans le lit confortable et mangeons devant le télé.
Je m'endors dans les bras de joe pendant quil me faisait des papouilles.12 ☑
VOUS LISEZ
"just old friends"
FanfictionLors d'un repas en famille, Kevin décide de montrer à sa fille, Alena, un album photo datant de l'enfance des quatres frères. En voulant regardais les photos, ils tombent sur une photo de Joe et d'une jeune fille avec lui. Ne comprenant pas, Kevin d...