Rester ?

274 8 0
                                    

1/2 jours après le combat contre les mages de rang S

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

~PDV Haruki~

Cela faisait maintenant 2 jours que j'avais ramené le gamin chez lui. Son compagnon, Lecter, me demandait presque chaque heure quand son ami se réveillerait, et je lui répondais honnêtement que je n'en avais aucune idée. J'aimerais qu'il se réveille vite, ainsi je pourrais aller retrouver la guide. Ou plutôt partir d'ici. Lecter m'avait proposé de rester jusqu'à son réveil pour qu'il puisse me remercier, mais bon, je n'en avais rien à faire qu'il le fasse ou pas. J'ai seulement accepté l'invitation pour mes deux amis qui avaient enfin pu rencontrer un autre de leur espèce mis à part Happy. J'espère qu'ils vont tous bien C'est étrange de dormir sur un canapé, après tout ce temps à avoir dormi sur le sol ou dans les branches.

Sting: -Hum.

Lecter: -Sting SA VAS ??? TU VEUX QUELQUE CHOSE ??!!

Sting: -Qu'est. Qu'est ce qui c'est passé ?

Lecter: -Tu ne t'en souviens pas ? Je me suis fait attaquer, puis tu as essayé de me sauver, mais ils t'ont eu, et là, ce mage est venu nous sauver ! *pointe du doigt le mage*.

----------------------------------------------------------------------------------------

~PDV Sting~

Ah, si je me souviens, et du mage aussi. Oui, je me rappelle surtout à quel point il est puissant. Je vais essayer de me lever.

Moi: -Ah ma tête ! *se tient la tête*

????: -Ne force pas trop sa risque d'empirer sinon !

Une main douce et chaude vient me tenir le front et l'arrière du crâne pour poser ma tête sur mon oreiller. J'ouvre doucement les yeux et vois une jeune fille aux longs cheveux flottant au-dessus de ma tête. Elle a également de beaux yeux rouges avec lesquels on établit un "eye contact" et sa peau était très palle. Sa tenue est assez décontractée, c'est une sorte de robe qui lui arrive au-dessus du genou et qui laisse à découvert une grande partie de sa poitrine (comme Lucy). Elle doit avoir environ 15 ans, je pense, car même si elle est grande et a un air sérieux, elle a une tête de quelqu'un qui est assez jeune.

 Elle doit avoir environ 15 ans, je pense, car même si elle est grande et a un air sérieux, elle a une tête de quelqu'un qui est assez jeune

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lecter: *chuchote*. -Arrête de la fixer, voyons elle vas le prendre mal *rigole*

*rougit*Merde, j'avais pas remarquer que je la regardait comme sa.*tourne la tête*

------------------------------------------------------------------------------------------------------

~PDV Haruki~

Pourquoi il me fixe comme sa lui ? Il est blizzard ce Sting.

Moi: -....Je peut te poser une question ?

Sting x oc {fairy tail}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant