-Le Lendemain-
Hier soir je me suis fais engeler part Erza, ils c'était tous fait un sens d'encre pour moi. Sa me rappelle Sting quand il s'enfuyait pour échapper à son renforcement physique. J'espère que tout vas bien pour eux.
Erza: Salut Haru, tu vas commencé part ou ?
Moi: Salut, je pense déjà faire les parcoures avant qu'ils arrivent, ensuite le coté Est, je les rejoindrais pour les féliciter et enfin je ferais donc le Nord, l'Ouest et enfin le Sud.
Erza: D'accord et rappelle toi que si tu voit une fusée rouge il faudra nous rejoindre immédiatement au camp !
Moi: Bien compris, bonne chance pour ton combat même si je sais que tu en auras pas besoin !
Sur ces dernier mots je traversa l'ile pour atteindre les parcours.
---------------------------------------------------------------------------------
Eclipse jusqu'au combat de Natsu contre Gildarts.
~PDV Happy~
Sa commence mal pour Natsu, à peine fut le combat commencé qu'il était déjà divisé en Mini Natsu.
Mais quand je repense au mots de Haruki..
Moi: EH NATSU !!!! Rappelle toi ce que t'as dit Haru !!! :" Dans l'arène du silence, il a décidé de ne plus brandir son épée, de ne plus défier l'ombres qui dansait autour de lui. Pour certains, cela semblait être un acte de capitulation, mais seuls ceux qui savaient lire entre les lignes pouvaient comprendre que son silence était en réalité un abandon délibéré, un refus de se battre dans un duel où la véritable victoire résidait dans le détachement et la paix intérieure".
Natsu: *parle dans sa barbe*
Gildarts: Il faut savoir abandonner Natsu !
Natsu: Quoi ??
Gildarts: En tant qu'examinateur de rangs S, je peux te laissé passer au vue de se que j'ai pus constater.
Natsu: Arrête de te foutre de moi! Si je ne te bat pas, devenir mange de rang S n'as plus aucun sans !
Gildarts: Je m'attendais a se que tu dise sa.*Relâche toute son aura*, c'est pourquoi je ne retiendrais pas ma force contre toi a partit de maintenant!
Natsu: Haa!
Happy: C'est quoi cette énergie qui dégage de lui !
Gildarts: Tu as choisis de t'engager sur la vois de la magie. Mais pour parvenir au sommet, il te manque encore une chose fondamentale. *Libert encore plus son aura* A toi de trouvé se que sait !
Natsu: *peur*
*respire fort*, *s'accroupi*
Happy: *pleur*
Gildarts: *reprend toute sa magie*
Natsu: *tremble*, je... je suis vaincus.
Happy: Natsu.
Gildarts: *sourit*. Remarquable ! Ecoutant que ton courage tu as voulut m'affronté et a cela je n'ai rien n'as redire. Cependant, rare sont les personne, comme nous l'as dit Happy toute a l'heure, de rangé leur épée une fois qu'elle l'on dégainé. Je ne vais pas faire de grand discoure comme Haruki pour dire que l'as peur n'ai pas une mauvaise chose, au contraire, elle nous permet d'avancer. Voilas se que tu as appris aujourd'hui, tu as réussi l'épreuve !
VOUS LISEZ
Sting x oc {fairy tail}
Fanfic||| Haruki est une chasseuse de dragon mais aussi... Vous verrez dans l'histoire. :) Elle fera une rencontre inattendue avec un jeune garçon nommé Sting. Ils se lierons d'une forte amitié jusqu'à ce qu'elle disparaissent durant 7 longues années. Le...