Une petite promenade ༼ つ ◕_◕ ༽つ

20 3 5
                                    


 ~PDV Haruki~

Moi : COMMENT ÇA, ELLE S'EST PERDUE ?!

Je criais en secouant frénétiquement Lecter, mes yeux remplis d'inquiétude. Frosh, petite et mignonne, pouvait se perdre n'importe où, et c'était justement le genre de situation qui me stressait.

Lecter : Je l'ai quittée des yeux à peine trente secondes ! *Il essayait de se justifier, mais ma panique l'empêchait de s'exprimer correctement* Quand je me suis retourné, elle avait disparu ! Arrête de me secouer, je vais vomir !

Rogue, lui, était dans un état encore pire que moi. Son visage d'ordinaire impassible affichait une terreur palpable. Ses yeux cherchaient nerveusement tout autour de nous, comme s'il espérait voir apparaître Frosh d'un instant à l'autre. Il était à deux doigts de perdre totalement son calme.

Rogue : Où est Frosh ?! Pourquoi je l'ai laissée seule ?! Frosh... qu'est-ce que je vais faire si elle est en danger ?!

Sa voix tremblait presque. Le voir aussi paniqué ne faisait qu'augmenter mon propre stress. Habituellement, c'est le plus calme d'entre nous, mais dès qu'il s'agissait de Frosh, Rogue devenait une véritable boule de nerfs.

Moi : Rogue, on va la retrouver, ne t'inquiète pas !

Sting, lui, restait au sol, visiblement perdu. En fait, dans ma précipitation, je l'avais laissé tomber par terre en me levant brusquement.

Sting : Qu-Quoi ? Qu'est-ce qui se passe ?! Pourquoi tout le monde crie ?

Il avait un air confus, ses cheveux encore un peu en bataille, ne comprenant visiblement rien à la situation. Il jeta un regard à droite, puis à gauche, essayant de suivre la conversation.

Sting : Haruki... pourquoi tu m'as jeté au sol ?! 〒▽〒

Il me regardait avec des yeux mi- offensés, mi- ébahi, mais je n'avais pas le temps de m'excuser, pas avec Frosh disparue.

Moi : On doit la retrouver !

Sting *pense* : Mais qui.....

-----------------------------------------------------------------------------

Nous nous dispersâmes rapidement, chacun partant dans une direction différente pour chercher Frosh. Sting, encore un peu désorienté, finit par me suivre en titubant, tandis que Rogue courait partout, criant à s'en casser la voix. Yukino nous avait rejoint en me prêtent quelque vêtements car ma robe d'infirmerie était un peux.....tacher...

Rogue : FROOOOSH !! Où es-tu ?!

Il fouillait frénétiquement dans les buissons, sa panique grandissant à chaque appel désespéré. Ses mains tremblaient légèrement, trahissant son inquiétude, tandis qu'il inspectait chaque recoin comme si Frosh pouvait se cacher derrière chaque brin d'herbe.

Moi : Rogue, détends-toi... on va la retrouver. Et magne-toi, Sting !

Je lui lançai un regard noir, l'incitant à nous aider à chercher au lieu de rester en arrière.

Sting : *trésaille *D'a... D'accord !
Il hocha la tête, se secouant enfin de sa torpeur. 

Moi : Mais... vous étiez partis où avec Frosh, exactement même !?

Lecter : On était partis faire du shopping !

Il planait légèrement au-dessus de nous, comme s'il énonçait la chose la plus normale du monde. Frosh, faire du shopping... sérieusement ?

Sting x oc {fairy tail}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant