Rencontre inattendue

412 8 14
                                    

-4 Mois avant le passage des mages de rang S

--------------------------------------------------------------------------------------------

~PDV Haruki~

Kota: -On est bientôt arrivés à la gare ? J'ai mal aux pates à force de marcher moi ! *fait semblent de pleuré*.

Saki: -Arrête de te plaindre! Haru t'as déjà porté la moitié du chemin ! Sa fait seulement 5 jours que l'ont marchent, tu en a vus des pires quand même ! Hein Haru ?

Moi: -pt 'être *ton neutre*

Saki: -Tu vois même Haru te le dit sombre idiot !

Kota: -Maiiisss!!!!!!

Bien que mon amie faisait des remarques à mon autre compagnon, il avait raison sur un point, quand j'ai acceptée cette Squest+ le maitre m'avait dit que d'après ces calcules la mission devait prendre maximum 3ans, au final elle m'as pris 6ans. Depuis ce temp la, je n'ai plus aucune nouvelle de la guilde comme eux n'ont aucune nouvelles de nous. Ils pensent peut-être que nous sommes morts.

Saki: -A quoi pense-tu Haru ?

Moi: *réfléchit un instant*. -Imagine qu'ils nous ont oubliés. Ces vrai, sa fais 6ans que nous sommes partis de la guildes. Il se pourrais qu'ils n..

Kota: *coupe la parole a Haku*. -Bien sur que non enfin !!! Se sont nos amis, notre famille, c'est impossible qu'ils ne se souviennent plus de nous !

Saki: -Kota a raison pour une fois, c'est impossible qu'ils nous ont oublier! Tu te pose pose trop de questions, ne soit pas si angoissée.

Moi: -Ouais, vous avez surement raison. Il faut que je me calme.

Bien que j'essaye de rassurer mes amis sur ma situation, je savait qu'au fond de moi j'avais peur, oui, j'avais peur d'être rejeté, ou même pire, que nous soyons tous les trois excluent de la guilde.

---pendant ce temps---

~PDV Sting~

Moi: *Cris*. -Lecter,... Lecter !!!! Répond moi, OU ES-TU ???!!!

Lecter: -STING!!! *pleure*. Je suis désolé, je n'ai pas pus les arrêté, *snif*, pardon.

Moi: *vois Lecter*. -Qu'est ce que ?? Eh vous, relâcher le tout de suite!!!

Mage clendestin1: -Eh les gars je crois qu'ont n'as touchés le grelots! *ricane avec mépris*

Mage clendestin2: -On pourras vendre le chat qui parle à un bon pris et pour le gamin on a qu'à le buter ici, sinon il risque de nous emmerder.

Moi: -Je ne laisserais jamais un ami derrière moi! *prend une grande inspiration*. -Hurlement du dragon blanc !!

Grâce à mon attaque, j'ai réussi à faire voler le mage qui retenait Lecter, alors qu'il venait vers moi en pleurant et en s'excusant de ne pas être assez fort pour se défendre seul.

Moi: -Ne t'inquiet pas mais promet moi de ne plus jamais t'en aller comme sa à cause d'une petite dispute!

Lecter: -Je te le promet *sanglote*

Mage clandestin4: -Sale gosse tu vas nous payer de se que tu viens de faire !!

Merde, je sais que je suis fort mais je ne pourrais jamais les battre tous, en plus il y en a deux qui ont une aura beaucoup plus forte que les autres! Ils faut que l'ont s'enfuissent mais part ou?

Sting x oc {fairy tail}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant