(C'est la tenue en dessous de sa cape, c'est pas exactement sa mais vous avez compris le délire)
Deja 17 badges, enfin, d'un sens je ne sais pas si c'est asse mais avec les autres sa devrais aller. Une odeur familière me fait tourné la tête. Je met mes cartes dans mon soutif.
Moi: Si je m'attendais à devoir t'affronté, toi, mon ancien disciple.
Sting: C'est pas trop du jeu de le mettre dans son soutif, mais ce n'est pas parce que tu as fait sa ou que tu es mon maitre et une amie que je vais te faire de cadeau.
Moi: Essaye de me les prendre pour voir. Mais je n'ai pas envie de te blesser.....
Sting: Avec plaisir, et tu vas y être obliger si tu ne veut pas perdre !
Sting me lance plusieurs attaquent mais je les esquive, bien que mes blessure d'hier me font toujours légèrement mal, a cause de sa je suis beaucoup moins rapide, je doit faire attention. Après quelques minutes, un de ses rugissements me touche et enlève ma cape. Je regarde Sting, il a arrêter ces attaques, il me regarde choqué et rouge.
Sting: Je...P...pourquoi t'est habiller comme sa ! *me pointe du doigt*
Moi: Oh sa, j'y peut rien, c'est Lucy qui ma donner ces vêtements.
Sting: Mais quand même *tousse* enfin bref, reprenons
------------------------------------------------------------------
~PDV Sting~
Mon hurlement lui arrache sa cape quand je tourne la tête pour lui refaire face a cause de son salto je crois que mon coeur vas lâcher. Elle est putain de sexy. Il n'y a que deux bouts de tissus qui retienne sa poitrine et une mini-jupe qui redescend derrière en un voile, mais le devant... Je me rappelle de cette nuit la, je rougit instantanées en me rappellent la sensation de son corp contre le mien, je sais que ce n'était pas vraiment elle mais c'était belle et bien son corp.
Sting: Je...P...pourquoi t'est habiller comme sa ! *la pointe du doigt*
Moi: Oh sa, j'y peut rien, c'est Lucy qui ma donner ces vêtements.
Sting: Mais quand même *tousse* enfin bref, reprenons
Je ne doit pas me laissé distraire par sa, surtout qu'elle est bien plus forte que moi, donc sa m'arrange si elle ne m'attaque pas. Je continue a lui donner des coups a un moment je lance un coup de pied au sol qui crée de la poussière, grâce a mon odorat je la distingue asse rapidement mais elle aussi. Je me faufile par derrière et l'attrape, il faut a tous pris que je récupère ces badges. Elle gémit ..... ;-; ? La poussière se dissipe et je me rend compte que je lui tien son sein. Je peut sentir le rouge me monté au joue, mais je ne lâche pas ma prise trop choqué pour parlé ou bougé.
(Bien évidement que les lacrimas son pointé sur eux 😏)
---------------------------------------------------------------------------------------------------
~PDV Omniscient~
Dans le stade, nous n'entendions plus aucun bruit, les spectateurs ainsi que Mato était devenus blanc, leurs fantômes ressortais de leur corp. Surtouts les membres de Fairy tail et Saberthooth qui ne participaient pas. Le plus choqué restais Rogue qui avait choisit de s'abstenir de faire l'épreuve à cause de certaine blessures et de l'inquiétude de Frosh qui avait maintenant les yeux cachée par Lecter. Les secondes continua et aucun des deux concerné ne bougeais trop choquée pour faire quoi que se soit quand d'un coup Haruki baisse la tête au niveau du sol.
VOUS LISEZ
Sting x oc {fairy tail}
Fanfic||| Haruki est une chasseuse de dragon mais aussi... Vous verrez dans l'histoire. :) Elle fera une rencontre inattendue avec un jeune garçon nommé Sting. Ils se lierons d'une forte amitié jusqu'à ce qu'elle disparaissent durant 7 longues années. Le...