Un cauchemar........Prémonitoire ?

28 2 13
                                    

~PDV Sting~ (rêve)

Moi :  Haruki... Haruki, reviens ! 

Ma voix résonnait, vide et lointaine, comme si elle se perdait dans un gouffre sans fin. Devant moi, Haruki continuait à marcher, imperturbable. Elle ne se retournait même pas. Sa grande robe blanche flottait derrière elle, ses longs cheveux, rouges et blancs, ramenés en arrière par un nœud de la même couleur. Elle était belle, mais quelque chose clochait. Une sensation de malaise grandissait en moi, se tordant dans mon ventre. Cette silhouette, celle qui comptait le plus pour moi, s'éloignait de plus en plus, et chaque pas qu'elle faisait semblait me rapprocher de la panique.

Je hurlais son nom à m'en déchirer la gorge, mais aucun son ne sortait de mes lèvres. Seul un écho lointain, à peine perceptible, se perdait dans cet espace infini, vide et oppressant. Autour de nous, un brouillard dense et menaçant prenait forme. Des ténèbres indescriptibles se mouvaient à travers ce voile blanc, s'étendant, rampant, se rapprochant d'elle. Leur présence m'écrasait de terreur.

Je tentai de bouger, de me lever et de la rattraper, mais mes bras étaient enchaînés. De longues chaînes en métal rouillé, lourdes et oppressantes, me tenaient en arrière. Je tirai de toutes mes forces, mais rien n'y faisait. Ma magie ? Impossible à invoquer. Ma force ? Disparue. J'étais piégé, impuissant, incapable de la sauver.

Le brouillard, qui semblait étouffer l'air autour de moi, se dissipa soudain, révélant une silhouette au-delà de la brume. Et cette silhouette... c'était moi...?

Moi : Qu'est-ce que c'est que ce bordel !? 

C'était comme un miroir, une version de moi, mais pas tout à fait. Ce "Sting" devant moi avait ce sourire arrogant que j'arborais autrefois, un sourire empli de mépris et de cruauté. Ses yeux brillaient d'une confiance toxique, d'une méchanceté sans bornes. Haruki marchait droit vers lui, apparemment inconsciente du danger.

Moi :  Haruki, s'il te plaît, reviens ! 

Mais elle n'entendait rien. Elle avançait comme si je n'existais pas, se dirigeant vers ce... moi ? Je ne pouvais pas la laisser faire. Une sensation d'urgence monta en moi. Ce type, ce faux Sting, je n'avais aucune confiance en lui. Je tirais encore sur les chaînes, en vain. Elles étaient implacables, me retenant comme un condamné.

Et ce monstre, ce double, il m'avait très bien remarqué. Il me fixait de ses yeux cruels, savourant ma détresse. Haruki continuait de s'approcher de lui, sans même me jeter un regard.

Moi : Arrête ! Ne va pas vers lui !

Le faux Sting sourit encore plus largement, un rictus hypocrite, presque moqueur, et il ouvrit grand les bras, comme s'il l'attendait. Comme s'il la possédait déjà. Je n'arrivais pas à respirer. Elle n'allait quand même pas... pas lui sauter dans les bras, si ?

Je la vis alors lui sauter au cou, et il la rattrapa. Mes poings se serrèrent, mes chaînes grincèrent, mais rien ne me libérait. La haine monta en moi comme une vague de feu. Cet enfoiré osait toucher Haruki, ma Haruki. Il la tenait contre lui comme si elle lui appartenait, et son sourire s'agrandit encore, diabolique

C'est alors que je vis sa main glisser derrière son dos. Quelque chose n'allait pas. Son bras réapparut, lentement, tenant un poignard noir et rouge, scintillant dans la lumière blafarde du rêve. Mon cœur s'arrêta. Je sentis l'horreur m'envahir.

 Je sentis l'horreur m'envahir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Sting x oc {fairy tail}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant