Le combat des dieux.

17 2 3
                                    

~PDV Sting~

Le sol tremblait sous nos pieds, et une terreur glaciale parcourait mon corps alors que je fixais la silhouette devant nous. Ce n'était pas simplement un ennemi. C'était Jiemma, l'ancien maître de Saberthooth. Mais il n'était plus le même. Ce monstre qui se dressait devant nous n'était plus humain. Sa peau était tordue, déformée par une puissance maléfique, sa silhouette bien plus imposante, et ses yeux... des yeux vides, sans âme, remplis de cruauté démoniaque.

 des yeux vides, sans âme, remplis de cruauté démoniaque

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Rogue : *tremble * M-maître... ?

Il avait la voix brisée, comme si tout son monde venait de s'effondrer. Je pouvais sentir sa peur. Moi-même, je tremblais malgré moi. Comment était-ce possible ? Comment pouvait-il être là, transformé en... démon ?

Moi : *tremblant de colère et de confusion * C-comment est-ce possible ?!

Le silence qui suivit ma question ne fit qu'ajouter à la pression suffocante. Rogue était figé, et pour la première fois depuis longtemps, je le voyais vulnérable. Moi, je ne pouvais pas bouger. Mes muscles refusaient d'obéir, comme si ce monstre avait la capacité d'absorber toute volonté de combat.

--------------------------

Petit récap : Les jours qui avaient suivi l'explosion du Conseil avaient été chaotiques. Peu à peu, les pièces du puzzle avaient commencé à se mettre en place, et chaque nouvelle révélation ne faisait qu'intensifier la gravité de la situation.

La guilde noire Tartaros, responsable de l'attaque, avait été créée par le tristement célèbre Zeleph lui-même. Une guilde entièrement composée de démons, des êtres nés de la magie noire. Des jours de combats acharnés s'étaient enchaînés, chaque bataille dévoilant un nouvel ennemi, plus dangereux que le précédent.

-------------------------

Jiemma, ou ce qu'il était devenu, se tenait devant nous, prêt à en découdre. Et derrière lui, nous savions qu'un autre monstre se cachait... le chef de cette guilde, Mard Geer, le Roi des Enfers.

Son nom me semblait étrangement familier, comme si je l'avais déjà entendu quelque part dans le passé. Mais cette pensée s'effaça rapidement, remplacée par la terreur palpable de ce combat imminent.

Jiemma : *d'une voix grave et déformée*  Vous osez vous dresser devant moi, après m'avoir abandonné ? Misérables insectes. Vous allez payer le prix de votre trahison !

Ses mots étaient venimeux, chaque syllabe résonnant comme un coup de marteau dans ma tête. Rogue était toujours immobile, fixant son ancien maître avec une horreur que je ne lui avais jamais vue.

Moi :* serrant les poings*  Rogue, on n'a pas le choix... Il n'est plus lui-même. C'est un démon, et on doit le détruire.

Sting x oc {fairy tail}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant