Tu te détruit....

27 2 6
                                    

~PDV Sting~

Haruki se tourna vers nous, sa voix calme mais ferme coupant le silence qui pesait après l'affrontement :

Haruki :  Je répondrai à toutes vos questions après, d'accord ? *dit-elle avec un sourire apaisant*

Sans attendre de réponse, elle s'avança de quelques pas vers l'endroit où Mard Geer était enfoncé dans le sol. Elle jeta un coup d'œil à son corps inconscient, puis se redressa, les mains sur les hanches. 

Haruki :  Je vais rester ici pour le surveiller, au cas où il se réveillerait plus tôt que prévu. 

Je fis un pas en avant, mon regard rivé sur elle. 

Moi : Je reste ici aussi. 

Elle tourna la tête vers moi, ses yeux se plissant légèrement. 

Haruki : Sting... 

Moi : Non. Je ne te laisse pas seule ici. 

Mon ton était plus ferme que je ne l'avais prévu, mais je ne pouvais m'en empêcher. Après tout ce qui venait de se passer, après cette explosion de puissance, je ne pouvais simplement pas la laisser affronter Mard Geer seule si il se réveillait. Pas après avoir été aussi impuissant si longtemps, il faux que je la protège.

Haruki soupira doucement, mais son sourire restait intact. 

Haruki : Très bien, si tu insistes. * Puis elle se tourna vers les autres, adoptant une expression plus sérieuse.* Vous, par contre, vous devriez aller voir si nos amis vont bien. Assurez-vous que tout le monde est sauf et hors de danger. 

Natsu, Gray, Rogue et les autres acquiescèrent. Minerva semblait encore légèrement sous le choc de ce qu'elle venait de voir, mais elle hocha la tête, se tournant vers les Exceeds qui attendaient à proximité.

Gray :  On se charge de ça, * dit-il, en regardant Haruki avant de poser une main sur l'épaule de Natsu pour l'entraîner avec lui.*

 Lecter et Frosh s'envolèrent doucement. Une fois qu'ils furent partis, le silence retomba autour de nous, laissant uniquement le vent et les bruits lointains des ruines du champ de bataille. Je me retrouvai seul avec Haruki.

Je l'observai, debout près du cratère où gisait Mard Geer, et tout ce que je pouvais ressentir, c'était un mélange de gratitude et de profonde admiration pour elle... mais aussi une inquiétude, persistante et pesante. Après tout ce qu'elle avait traversé, je ne savais pas comment elle faisait pour rester aussi calme, aussi forte, mais aussi comment pouvait-elle rester debout.

Le silence entre Haruki et moi était lourd, presque palpable, mais étrangement, il ne m'oppressait pas. Être seul avec elle, au milieu de cet environnement dévasté, donnait une sensation de proximité que je n'avais pas ressentie depuis longtemps. Le paysage autour de nous était ravagé — des débris de pierre jonchaient le sol, des fissures couraient dans le sol, et la poussière des combats flottait encore dans l'air.

Je restais là, les bras croisés, essayant de trouver les mots pour briser ce silence. Mais avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, un léger détail attira mon attention : la respiration de Haruki. Elle était différente. Au début, je n'y prêtais pas vraiment attention, mais il y avait quelque chose d'étrange, d'inquiétant. Son souffle semblait saccadé, irrégulier.

Haruki : Est-ce qu'ils sont partis ? *demanda-t-elle soudain, d'une voix basse et presque essoufflée*

Sa question me surpris. Son ton était inhabituellement faible, presque vulnérable, ce qui n'était pas dans ses habitudes. J'hésitai une seconde, déconcerté, avant de hocher la tête.

Sting x oc {fairy tail}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant